Anni de mon mari

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Zuzi

Anni de mon mari

Message par Zuzi »

Bonjour le filles,
j'ai un gros souci...mon mari va avoir l'anniversaire. 50 ans, ca se fete. Est-ce que vous aves des idees cados a me doner? moi, je patauge dans le vide complet...
Merci
Zuzi
Gaia

pas facile

Message par Gaia »

pas facile d'aider quand on ne connais pas la personne.. je ne sais pas si c'est son style mais par exemple pour un repas j'avais entendu parler d'un truc rigolo.. Le repas se passe à l'envers.. on commence par le dessert et fini par l'apero.. un truc du style..
voilà le lien http://www.poneyexpress.ch/pe/resto/envers/dossiers/repas_envers.htm

autrement manger dans le noir comme les aveugles

http://www.blindlife.ch/index.php?option=com_content&task=category§ionid=11&id=110&Itemid=107

ou pourquoi pas une nuit dans une yourte mongole au rochers de naye??

voilà c'est des idées comme ça..

j'espère avoir pu t'aider..
saphira

anniversaire

Message par saphira »

Hello, moi je te proposerai si il boit du vin une bouteille de vin genre Geroboam 5 litres en vin rouge et avec une étiquette de ses 50 ans rigolotte.. beaucoup de vigneron font ca .
Voilà une idée c'est vrais que se n'ai pas facile...
Bonne journée.
Zuzi

Merci

Message par Zuzi »

Merci les filles,
pour le repas a l'anver c'est un peu rate, il mange comme un petit moineau, un oeuf a la mayo et il est rassasie, mais je vais utilisert l'idee pour qqun d'autre..
Le vin, ca m'a l'air simpa aussi...on verra.
Bonne journee
Zuzi
ZAZOULOLA

pourquoi pas...

Message par ZAZOULOLA »

..un vol en montgolfière au départ de Château-d'Oex? Effet garanti!

Zuzi

ouiiiiiiiiii

Message par Zuzi »

C'est super,
mais j'ai oublie de preciser, qu'on avait 2 bebes de 6 mois que j'allaite toujour....
Je garde qm les idees pour l'annee prochaine.
Merci
Zuzi
alex59

SAUT en parachute, a

Message par alex59 »

SAUT en parachute, a l'elastique, belle montre, ya pas quelqu'un qu'il a pas vu depuis longtemps?sur internet a des trucs sympa aussi
auss si tu fais un repas tu paux demander a tes invités de laisser un peti mot a la caméra, si tu fais un gateau tu peux demander a mettre une photo de lui bébé et une photo de lui maintenant.il a une passion?si ta pas de caméra, c'est peut etre l'occas.un concert,voila je suis a court d'idées pour l'instant...
alex
Zuzi

Merci merci mille fois merci

Message par Zuzi »

......le filles, je vais mediter a tout ca.
Zuzi
doupi1

Et pourquoi pas...

Message par doupi1 »

un vol en planeur???

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Répondre