la maison de Nala , qui connait?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tchoupette

la maison de Nala , qui connait?

Message par tchoupette »

bonjour à toutes,

Aujourd'hui il pleut, pleut, pleut et je me demandais quoi faire avec ma nénette qui a un grand besoin de se dépenser.
J'ai vu de la pub pour "la maison de Nala" à Lausanne, c'est un lieu d'acceuil (payant) pour parents et enfants. ça a l'air sympa mais j'hésite...
est-ce qqn a testé?
ou sinon est-ce qqn aurait envie de tester un ces prochains jours pluvieux?

Merci
fab77

Je n'ai jamais entendu

Message par fab77 »

Je n'ai jamais entendu parler et j'ai chercher sur internet je ne trouve rien ! si tu as plus d'infos à me donner, je suis preneuse MERCI
tigger

Jamais entendu non

Message par tigger »

Jamais entendu non plus...y a la vallée de la jeunesse ou ils ont des rencontres parents et enfants ,le lundi et vendredi de 9h00à12h00 ou le jeudi de 15h00à18h00 accès libre j'ai jamais testé mais très bientôt c'est sûr ;)
tchoupette

hello, il y a un site

Message par tchoupette »

hello,
il y a un site internet : "lamaisondenala.ch".
Et pour la vallée de la jeunesse, j'ai envie de tester aussi.

à plus

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
tchoupette

oups... désolée... c'est

Message par tchoupette »

oups... désolée... c'est le Monde de Nala
www.lemondedenala.ch

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre