Question sur stérilet Mirena

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Loriedo

Prise de poids?

Message par Loriedo »

Suite à ce post, j'ai décidé aussi de faire des recherches sur d'autres forums, un voici un intéressant sur la prise de poids qui semblerait être liée au Mirena:
http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f5915_contra-Prise-de-poids-avec-mirena.html#60523
Est-ce que vous avez remarqué un changement chez vous?

Loriedo
www.bebito.ch/
Loriedo

27 pages de forums...sur

Message par Loriedo »

27 pages de forums...sur http://forum.doctissimo.fr/sante/contraception/avis-Mirena-sujet-164759-27.htm

C'est vraiment une lotterie...

Loriedo
www.bebito.ch/
coquelicot

J'en ai également un

Message par coquelicot »

depuis juillet 2004 et j'ai la chance de l'avoir payé Fr. 400.00 !!!! (je vais réclamer la prochaine fois).

J'ai eu deux césariennes donc pas de passage.

A cause de la césarienne, j'ai dû attendre que mon petit soit âgé de 4 mois. Le gyné m'avait dit de prévoir une bonne heure car il allait essayer le mettre et si ça "coinçait", il mettre un "petit tube" dans le vagin pour dilater et qu'il fallait attendre un moment. Je n'en ai pas eu besoin. C'était plus désagréable que douloureux, un peu de mal de ventre pendant un jour et ensuite quelques légers saignements.

Et depuis une à deux fois par année de légères pertes marrons.

Quand je n'étais pas sous pilule, j'avais des règles abondantes et douloureuse, je peux dire que c'est vraiment génial le stérilet !!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
miha

Je suis contente de lire ce

Message par miha »

Je suis contente de lire ce post, sinon j'allait poser la question mopi-même. jeviens de me poser le sterilet il ya deux semains, exactement à 6 semianes de l'accouchemtn comme recommender par le gygy, mais j'ai eu des seignements pendant tout ce temps là. En plus depuis deux jours j'ai des grosses pertes de sang, comme jaimais dans la vie, et une grosse douleur de dos. J'ai déjà pri RV avec mon gygy pour jeudi et je veut carrément l'enlever le sterilet. Ce qui me dérange le plus c'est les seignements, car ca m'empêche d'aller à la piscine et ca me manque beaucoup l'activité physique. J'ai nagé presuqe jusqu'à la fin de la grossesse, et quand je croiais qu'enfin je peux encore y allait bonjour les problèmes. Bon, je vais vous tenir au courant pour jeudi, mais j'aimerai bien l'enlever.
miha
Répondre