Super décue....rencontre des mamans du début 2006
-
Super décue....rencontre des mamans du début 2006
Hello !!!!
Aujourd'hui a eu lieu, à Nyon, notre rencontre des mamans du début de l'année. Cette rencontre a été agendée il y a plus d'un mois; environs 10-12 mamans ont répondu qu'elles viendraient. J'ai remis un post il y a 3 jours pour préciser le lieu.
Notre renconte a été merveilleuse, la salle du resto super sympa, ils avaient arrangé les tables pour nous, nous étions attendues...... et nous nous sommes retrouvées à DEUX !!!! Vero et moi, avec nos deux puces !!!!
Merci à celles qui ont averti qu'elles ne viendraient pas. Je sais bien qu'avec un bébé, il y a toujours des imprévus mais que toutes celles qui souhaitaient venir aient eu un imprévu cet après-midi, c'est quand même surprenant !
Les serveurs qui s'attendaient à voir 10 mamans, avec 10 bébés et 10 poussettes ont été surpris que nous ayions réservé et que nous soyions pour finir que 2.
Bref tout ça pour dire que je suis super déçue et que la prochaine fois, Vero et moi se verront chez l'une ou l'autre, ça sera plus sympa...
J'espère que vous comprenderez mon coup de gueule
Soso-Manon, maman de Léa, 9 mois et demi
Aujourd'hui a eu lieu, à Nyon, notre rencontre des mamans du début de l'année. Cette rencontre a été agendée il y a plus d'un mois; environs 10-12 mamans ont répondu qu'elles viendraient. J'ai remis un post il y a 3 jours pour préciser le lieu.
Notre renconte a été merveilleuse, la salle du resto super sympa, ils avaient arrangé les tables pour nous, nous étions attendues...... et nous nous sommes retrouvées à DEUX !!!! Vero et moi, avec nos deux puces !!!!
Merci à celles qui ont averti qu'elles ne viendraient pas. Je sais bien qu'avec un bébé, il y a toujours des imprévus mais que toutes celles qui souhaitaient venir aient eu un imprévu cet après-midi, c'est quand même surprenant !
Les serveurs qui s'attendaient à voir 10 mamans, avec 10 bébés et 10 poussettes ont été surpris que nous ayions réservé et que nous soyions pour finir que 2.
Bref tout ça pour dire que je suis super déçue et que la prochaine fois, Vero et moi se verront chez l'une ou l'autre, ça sera plus sympa...
J'espère que vous comprenderez mon coup de gueule
Soso-Manon, maman de Léa, 9 mois et demi
-
Je ne suis pas une maman de
Je ne suis pas une maman de 2006, mais je comprends parfaitement ton coup de geule! Je trouve que c'est un SCANDALE!!! C'est le genre de choses que je ne peux pas trop supporter, c'est irespectueux envers celles qui viennent, en l'occurance toi et Vero, mais aussi envers le restaurant qui refuse d'autres personnes, car 10 personnes ont réservé!
C'est bien malheureux...
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

C'est bien malheureux...
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

-
Je comprends bien... le 25
Je comprends bien... le 25 novembre on avait fait une rencontre genevoises, et pour finir on n'était que 4.
donc je vois que j'ai bien fait de faire une rencontre "ouverte" sans besoin de confirmer, ni sans réservation, car effectivmeent réserver pour 10, et se retrouver à 2, ça la fout mal dans un resto (et si resto plein, c'est des pertes financières pour eux qui auraient pu servir d'autres personnes)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
donc je vois que j'ai bien fait de faire une rencontre "ouverte" sans besoin de confirmer, ni sans réservation, car effectivmeent réserver pour 10, et se retrouver à 2, ça la fout mal dans un resto (et si resto plein, c'est des pertes financières pour eux qui auraient pu servir d'autres personnes)
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
insultant
Je trouve génial que tout le monde y va de son commentaire pour dire que c'est insultant surtout que j'ai fait exprès que mon bébé attrappe la gasto. Et je suis sûre que j'aurai été superbement bien accueillie si j'avais dit aux mamans présentes que mon fils avait la gastro ! Je croyais que justement vous saviez ce que c'est d'avoir un bébé et qu'il y a toujours des imprévus, faut croire que je me trompais ...
Hello corin, un petit
Hello corin, un petit message pour avertir n'aurai rien couté, et c'est fait en 2 minutes, c'est normal d'avoir des imprévus avec les loulou, mais avertir meme juste avant pask elles avait l air con au restau... Mets toi a leur place. Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
avertir
En l'occurence c'est moi qui est averti 2 heures avant (eh oui, il a vomit son lunch à midi !). Mais bon, je vais arrêter de polémiquer car c'était déjà sympa d'organiser quelque chose, mais je demande juste au gens de réfléchir des fois avant de juger les autres car, malheureusement, dans la vie, il y a souvent des imprévus.
ben alors, ne te sens pas
ben alors, ne te sens pas visée puisque tu as averti...
dans le 1er post: "Merci à celles qui ont averti qu'elles ne viendraient pas"
--------
dans le 1er post: "Merci à celles qui ont averti qu'elles ne viendraient pas"
--------
-
Attristée
J'ai beaucoup regretté ne pas avoir pu participer aux dernières rencontres (Genève/Nyon) et espère que dans le futur il y aura quand même des possibilités de faire personnellement connaissance avec des mamans de ma région. Je ne me suis pas inscrite à la rencontre d'hier car ça tombait pendant la semaine et je travaille à 100%, pour la rencontre de Genève j'ai dû annuler car je partais en weekend (mais j'ai bien prévenu à l'avance).
A propos, Pat : avez-vous pris une photo souvenir de la rencontre genevoise? Si oui, veux-tu me l'envoyer par mp? Merci tout plein.

A propos, Pat : avez-vous pris une photo souvenir de la rencontre genevoise? Si oui, veux-tu me l'envoyer par mp? Merci tout plein.

oui, oui, t'inquiète, tu
oui, oui, t'inquiète, tu avais prévenu, d'ailleurs à Genève, y'avait pas de "réservation" donc no souci, c'était rencontre ouverte.
j'espère que tu seras là la prochaine fois, et non, malheureusement on n'a pas fait de photo.
A+
--------
j'espère que tu seras là la prochaine fois, et non, malheureusement on n'a pas fait de photo.
A+
--------
-
Je sais qu'il y a des
Je sais qu'il y a des imprévus, et je sais aussi que tu fais partie des mamans qui se sont excusée, mais je trouve tout de même navrant qu'il y ait eu plus de 10 imprévus ... et de plus que 3-4 excuses !
la seule leçon que je tire de ceci, je n'organiserai plus rien de ce genre. Et merci à Vero car on a passé un chouette apm, mais comme on se connait on n'a pas besoin des rencontres de bébé.ch pour se voir !
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
la seule leçon que je tire de ceci, je n'organiserai plus rien de ce genre. Et merci à Vero car on a passé un chouette apm, mais comme on se connait on n'a pas besoin des rencontres de bébé.ch pour se voir !
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com