Super décue....rencontre des mamans du début 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Soso-Manon

Super décue....rencontre des mamans du début 2006

Message par Soso-Manon »

Hello !!!!

Aujourd'hui a eu lieu, à Nyon, notre rencontre des mamans du début de l'année. Cette rencontre a été agendée il y a plus d'un mois; environs 10-12 mamans ont répondu qu'elles viendraient. J'ai remis un post il y a 3 jours pour préciser le lieu.

Notre renconte a été merveilleuse, la salle du resto super sympa, ils avaient arrangé les tables pour nous, nous étions attendues...... et nous nous sommes retrouvées à DEUX !!!! Vero et moi, avec nos deux puces !!!!

Merci à celles qui ont averti qu'elles ne viendraient pas. Je sais bien qu'avec un bébé, il y a toujours des imprévus mais que toutes celles qui souhaitaient venir aient eu un imprévu cet après-midi, c'est quand même surprenant !

Les serveurs qui s'attendaient à voir 10 mamans, avec 10 bébés et 10 poussettes ont été surpris que nous ayions réservé et que nous soyions pour finir que 2.

Bref tout ça pour dire que je suis super déçue et que la prochaine fois, Vero et moi se verront chez l'une ou l'autre, ça sera plus sympa...

J'espère que vous comprenderez mon coup de gueule

Soso-Manon, maman de Léa, 9 mois et demi
papilotte

Je suis tout à fait

Message par papilotte »

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pas très sympa ! Moi j'avais avertit que je ne viendrais pas à cause de mon loulou malade et j'étais bien déçue de n'avoir pu vous rencontrer !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Banana Split

Aie....

Message par Banana Split »

Ouais je te comprends.... Je serai aussi super déçue ! Et tu as raison de le dire.

Biz.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mél

Je ne suis pas une maman de

Message par Mél »

Je ne suis pas une maman de 2006, mais je comprends parfaitement ton coup de geule! Je trouve que c'est un SCANDALE!!! C'est le genre de choses que je ne peux pas trop supporter, c'est irespectueux envers celles qui viennent, en l'occurance toi et Vero, mais aussi envers le restaurant qui refuse d'autres personnes, car 10 personnes ont réservé!

C'est bien malheureux...

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cela ne m'étonne pas, j'avais aussi organisé en janvier dernier une rencontre des mamans valaisannes... aussi une douzaine s'était annoncée... au final nous étions 4 !!! très déçue, raison pour laquelle je n'ai pas réitéré l'expérience...
Polux

C'est vraiment nul, surtout

Message par Polux »

C'est vraiment nul, surtout que l'idée est super!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

Je comprends bien... le 25

Message par Pat70 »

Je comprends bien... le 25 novembre on avait fait une rencontre genevoises, et pour finir on n'était que 4.

donc je vois que j'ai bien fait de faire une rencontre "ouverte" sans besoin de confirmer, ni sans réservation, car effectivmeent réserver pour 10, et se retrouver à 2, ça la fout mal dans un resto (et si resto plein, c'est des pertes financières pour eux qui auraient pu servir d'autres personnes)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
corin

insultant

Message par corin »

Je trouve génial que tout le monde y va de son commentaire pour dire que c'est insultant surtout que j'ai fait exprès que mon bébé attrappe la gasto. Et je suis sûre que j'aurai été superbement bien accueillie si j'avais dit aux mamans présentes que mon fils avait la gastro ! Je croyais que justement vous saviez ce que c'est d'avoir un bébé et qu'il y a toujours des imprévus, faut croire que je me trompais ...
Palomitas

Hello corin, un petit

Message par Palomitas »

Hello corin, un petit message pour avertir n'aurai rien couté, et c'est fait en 2 minutes, c'est normal d'avoir des imprévus avec les loulou, mais avertir meme juste avant pask elles avait l air con au restau... Mets toi a leur place. Biz'

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
corin

avertir

Message par corin »

En l'occurence c'est moi qui est averti 2 heures avant (eh oui, il a vomit son lunch à midi !). Mais bon, je vais arrêter de polémiquer car c'était déjà sympa d'organiser quelque chose, mais je demande juste au gens de réfléchir des fois avant de juger les autres car, malheureusement, dans la vie, il y a souvent des imprévus.
Pat70

ben alors, ne te sens pas

Message par Pat70 »

ben alors, ne te sens pas visée puisque tu as averti...
dans le 1er post: "Merci à celles qui ont averti qu'elles ne viendraient pas"

--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
fraisedesbois

Attristée

Message par fraisedesbois »

J'ai beaucoup regretté ne pas avoir pu participer aux dernières rencontres (Genève/Nyon) et espère que dans le futur il y aura quand même des possibilités de faire personnellement connaissance avec des mamans de ma région. Je ne me suis pas inscrite à la rencontre d'hier car ça tombait pendant la semaine et je travaille à 100%, pour la rencontre de Genève j'ai dû annuler car je partais en weekend (mais j'ai bien prévenu à l'avance).

A propos, Pat : avez-vous pris une photo souvenir de la rencontre genevoise? Si oui, veux-tu me l'envoyer par mp? Merci tout plein.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

oui, oui, t'inquiète, tu

Message par Pat70 »

oui, oui, t'inquiète, tu avais prévenu, d'ailleurs à Genève, y'avait pas de "réservation" donc no souci, c'était rencontre ouverte.

j'espère que tu seras là la prochaine fois, et non, malheureusement on n'a pas fait de photo.

A+
--------
Soso-Manon

Je sais qu'il y a des

Message par Soso-Manon »

Je sais qu'il y a des imprévus, et je sais aussi que tu fais partie des mamans qui se sont excusée, mais je trouve tout de même navrant qu'il y ait eu plus de 10 imprévus ... et de plus que 3-4 excuses !
la seule leçon que je tire de ceci, je n'organiserai plus rien de ce genre. Et merci à Vero car on a passé un chouette apm, mais comme on se connait on n'a pas besoin des rencontres de bébé.ch pour se voir !

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Lilypie Conception Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Shadya

Je vous comprend

Message par Shadya »

Perso j'adore organiser des trucs mais sa prend une energie folle pour courir après tout le monde. J'espère qu'un fois y aura des rencontres de maman d'Yverdon (j'habite Onnens)
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre