Bonsoir à toutes,
Voilà, tout est dans le titre. Donc quand j'écris un message ou quand j'y réponds, l'heure est fausse. Depuis le changement d'heure, j'ai encore l'ancienne. J'ai été voir partout et je ne trouve rien pour la changer. Avant, je me rappelle qu'il y avait qqch avec le descriptif de mon pseudo.
Merci de m'aider.
Comment changer l'heure après mon pseudo ?
salut! c'est pas dans ton
salut!
c'est pas dans ton compte, c'est Enrique qui devrait changer l'heure sur le serveur, chose qu'il n'a pas faite depuis le passage à l'heure d'hiver!
Je n'ai jamais vu de paramètres dans le compte pour mettre un fuseau horaire spécifique par membre, mais vu que tu es plus ancienne membre que moi, ça a dû exister et être enlevé ..(
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est pas dans ton compte, c'est Enrique qui devrait changer l'heure sur le serveur, chose qu'il n'a pas faite depuis le passage à l'heure d'hiver!
Je n'ai jamais vu de paramètres dans le compte pour mettre un fuseau horaire spécifique par membre, mais vu que tu es plus ancienne membre que moi, ça a dû exister et être enlevé ..(
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts