bonjour,
j aimerais savoir comment on appelle ces lingettes seches pour laver le cul cul de bébé. Je crois bien que mon fils ne supporte pas les humides ...
Merci
Petitelola
lingettes
Pour info à la migros ils
Pour info à la migros ils ont un problème avec leur fournisseur alors il n'y en a plus avant 2007. Vivement...
En plus de ce fait toutes les mamans les achètent à la Coop et ils n'en ont pas souvent.
Alors petit conseil, si tu vas à la Coop et qu'il y en a, fait de la réserve.
Elles sont très bien. la texture est comme les lingettes humides du moment que tu les mouilles dans l'eau.
Sinon je crois que tu en trouvent à la pharmacie.
YOGI
Sinon je crois que tu en trouvent à la pharmacie.
YOGI
J'avais aussi l'impression que ma fille ne supportait pas les lingettes humides (elle avait les fesses qui devenaient rouges). Depuis je ne les utilise que lorsque je suis à l'extérieur et à la maison j'utilise uniquement une lavette (que je change tous les jours) avec de l'eau et bien sécher. Mon pédiatre m'avait conseillé cette façon de faire.
A bientôt
J'avais aussi l'impression que ma fille ne supportait pas les lingettes humides (elle avait les fesses qui devenaient rouges). Depuis je ne les utilise que lorsque je suis à l'extérieur et à la maison j'utilise uniquement une lavette (que je change tous les jours) avec de l'eau et bien sécher. Mon pédiatre m'avait conseillé cette façon de faire.
A bientôt
-