J'ai trop envie de vous le dire !
J'ai trop envie de vous le dire !
Je suis vraiment très heureuse, car mon copain ne voulait pas du tout se marier. Il voulait donner son nom au bébé et moi le mien, on était pas très d'accord.
Après quelques temps, je lui ai demandé s'il avait réflechi à propos du mariage, que c'était plus simple pour certaines choses, qu'on va avoir un bébé et ça fait quand même 12 ans qu'on est ensemble.
Et voilà que samedi soir, en lui reposant la question, il me dit qu'étant donné que ces derniers temps je lui pose pleins de questions, il m'a avoué qu'il voulait me demander en mariage le jour de la naissance du bébé et qu'il a prévu de m'offrir un énorme cadeau.
J'étais toute émue, heureuse...
Afin que je crois à ce qui m'a dit, il m'a demandé en mariage et j'ai dit oui !!
Je suis vraiment contente qu'il a changé d'avis, je crois qu'il a bien réflechi et qu'il est prêt.
Alors on va vite se marier avant la naissance du bébé et la date est fixée pour le 22 décembre 2006 !! Mais seulement avec les témoins.
On veut pas faire de grand mariage, mais on fera l'année prochaine, après la naissance de bébé, une petite fête avec la famille proche.
C'est trop génial, je voulais vous le dire...Dans quelques jours, je serai une "Madame"...
Groz Bizzouz à toutes !!!!
Après quelques temps, je lui ai demandé s'il avait réflechi à propos du mariage, que c'était plus simple pour certaines choses, qu'on va avoir un bébé et ça fait quand même 12 ans qu'on est ensemble.
Et voilà que samedi soir, en lui reposant la question, il me dit qu'étant donné que ces derniers temps je lui pose pleins de questions, il m'a avoué qu'il voulait me demander en mariage le jour de la naissance du bébé et qu'il a prévu de m'offrir un énorme cadeau.
J'étais toute émue, heureuse...
Afin que je crois à ce qui m'a dit, il m'a demandé en mariage et j'ai dit oui !!
Je suis vraiment contente qu'il a changé d'avis, je crois qu'il a bien réflechi et qu'il est prêt.
Alors on va vite se marier avant la naissance du bébé et la date est fixée pour le 22 décembre 2006 !! Mais seulement avec les témoins.
On veut pas faire de grand mariage, mais on fera l'année prochaine, après la naissance de bébé, une petite fête avec la famille proche.
C'est trop génial, je voulais vous le dire...Dans quelques jours, je serai une "Madame"...
Groz Bizzouz à toutes !!!!
Ouaaaaaaaaaahhh
Toutes mes félicitations future Madame!!!
Tout plein de bonheur à vous!!!
Tout plein de bonheur à vous!!!
Félicitations... j'espère
Félicitations... j'espère que bébé ne sera pas trop pressé de découvrir ses parents... puisque vous allez vous marier 15 jours avant le terme... ça me rappelle des bons souvenirs... on s'est marié le 05.08.05 et notre bébé était attendu pour le 20.08.05
le jeudi 4 j'ai bien crû que bébé allait nous faire sa première farce...
finalement la puce a dû être provoquée 3 jours après terme...
profite bien de cette journée et bon accouchement...
nisette

le jeudi 4 j'ai bien crû que bébé allait nous faire sa première farce...
finalement la puce a dû être provoquée 3 jours après terme...
profite bien de cette journée et bon accouchement...
nisette

-
félicitation que du
félicitation que du bonheur!!!je suis super contente pour vous!!!
alex
alex
bravo bravo bravo !!!! c'est
bravo bravo bravo !!!! c'est genial ca....un vrai conte de fee
je voulais juste te dire un petit truc qui j'espere ne va pas te contrarier...est ce que vous travailler les deux ? fiscalement c'est pas du tout interessant de se marier en fin d'annee...moi ca m'a coute passe 5000 francs d'impots...enfin je veux pas gacher votre joie..moi je l'ignorais et je ne regrette en rien de l'avoir fait au mois de novembre!
je crois que meme si tu dois donner ton nom au BB vous pourrez le changer apres mariage.....renseigne toi si jamais...(ma belle soeur a pense faire comme ca)

je voulais juste te dire un petit truc qui j'espere ne va pas te contrarier...est ce que vous travailler les deux ? fiscalement c'est pas du tout interessant de se marier en fin d'annee...moi ca m'a coute passe 5000 francs d'impots...enfin je veux pas gacher votre joie..moi je l'ignorais et je ne regrette en rien de l'avoir fait au mois de novembre!
je crois que meme si tu dois donner ton nom au BB vous pourrez le changer apres mariage.....renseigne toi si jamais...(ma belle soeur a pense faire comme ca)

Félicitations !!!
Bravo Monsieur d'avoir demandé à Sisi en maraige !
C'est super et je te souhaite pleins de voeux de bonheur à deux et bientôt à trois.
Quels beaux cadeaux de noël vous vous faites !!!
A bientôt pour la suite de cette belle histoire;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Un cadeau de naissance, Noël, etc...
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
C'est super et je te souhaite pleins de voeux de bonheur à deux et bientôt à trois.
Quels beaux cadeaux de noël vous vous faites !!!
A bientôt pour la suite de cette belle histoire;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Un cadeau de naissance, Noël, etc...
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Merci à toutes, je suis
Merci à toutes, je suis tellement heureuse de tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie...
Boo73 = j'ai entendu parler de ça au sujet des impôts, oui on travaille les deux, mais tant pis, je suis tellement contente qu'il s'est décidé, on va avoir une petite fille, on va se marier....
Groz Bizzouz...

Boo73 = j'ai entendu parler de ça au sujet des impôts, oui on travaille les deux, mais tant pis, je suis tellement contente qu'il s'est décidé, on va avoir une petite fille, on va se marier....
Groz Bizzouz...

Félicitations Madame!
Félicitations Madame!
Félicitations, le 22
Félicitations,
le 22 décembre = c'est un bon jour (anni de mon homme :)
Tout tout bientôt mariée, alors que tu ne t'y attendais pas y'a quelques jours, c'est super!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
le 22 décembre = c'est un bon jour (anni de mon homme :)
Tout tout bientôt mariée, alors que tu ne t'y attendais pas y'a quelques jours, c'est super!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts