Aucun symptôme avant TG ? Ca vous est arrivé ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vouali

Aucun symptôme avant TG ? Ca vous est arrivé ?

Message par vouali »

Voilà les filles, ma question du jour même s'il me semble qu'elle a déjà été posée. ;-)

Pour celles qui ont déjà eu un bébé, est-ce qu'il y en a parmis vous qui n'ont eu AUCUN symptôme avant le TG mis à part l'absence du GD (pas de douleur aux seins, pas de douleurs au ventre, pas de nausée,...)

Merci d'éclairer ma lanterne !
Tite Fleur

Salut, Alors pour ma part

Message par Tite Fleur »

Salut,

Alors pour ma part j'avais toujours des seins sensibles mais cela durait depuis l'ovulation donc pas un signe nouveau. Sinon peu de symptômes... souvent les symptômes viennent plus tard alors pas de soucis... tu penses faire quand ton TG ? et si jamais l'absence du GD est un symptôme assez fiable il me semble :-)
Tiens-nous au courant.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV

Boo73

moi idem pas grand chose

Message par Boo73 »

moi idem pas grand chose (meme pas les seins) du coup j'avais meme hesite a faire TG...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
vouali

Ben je devais avoir mon GD

Message par vouali »

Ben je devais avoir mon GD hier ou aujourd'hui et encore aucun signe. Alors je sais pas. C'est peut-être simplement un retard. Pour l'instant je veux pas trop y croire pour pas me faire de fausses joies.
Lilypie Conception Ticker
Répondre