Droit au chômage??
Droit au chômage??
Question:
Mon homme termine son école d'ingénieur cette année.. Si par hasard il ne trouverait pas de place de travail il devra s'inscrire au chômage?? Es-ce que qqun sait comment ça se passe??
Merci de votre aide..
Mon homme termine son école d'ingénieur cette année.. Si par hasard il ne trouverait pas de place de travail il devra s'inscrire au chômage?? Es-ce que qqun sait comment ça se passe??
Merci de votre aide..
oui il doit s'inscire et
oui il doit s'inscire et touchera un forfait, suivant le degré d'étude et son age.
YOGI

YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
Si j'ai le temps je regarde
Si j'ai le temps je regarde dans mes claseurs cette après-midi et te redis les montants forfaitaires (j'ai travaillé dans une caisse de chômage).
Il y aura droit pour autant qu'il a effectuer plus d'un an d'études et seulement pendant 260 indemnités (env. une année).
Donne moi plus de précision par Mp si tu veux
YOGI

Il y aura droit pour autant qu'il a effectuer plus d'un an d'études et seulement pendant 260 indemnités (env. une année).
Donne moi plus de précision par Mp si tu veux
YOGI

Je t'ai envoyé un
Je t'ai envoyé un mp
YOGI

YOGI

Hello! Pour un niveau
Hello!
Pour un niveau universitaire (à 25 ans, je crois moins si plus jeune) tu touches le 80% de 3'320.- bruts par mois (c'est ce que j'avais) durant effectivement 260 jours d'indémnités. Pour donner une idée pour un mois à 21 jours ouvrables j'avais 2359.- nets (22 jour 2471.-).
Attention à commencer les recherches avant la fin des études et à bien garder les preuves afin de les amener au premier rendez-vous sinon il peut être pénalisé. Tu touches aussi les allocations familiales au prorata des jours ouvrables (donc ça varie aussi!).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Pour un niveau universitaire (à 25 ans, je crois moins si plus jeune) tu touches le 80% de 3'320.- bruts par mois (c'est ce que j'avais) durant effectivement 260 jours d'indémnités. Pour donner une idée pour un mois à 21 jours ouvrables j'avais 2359.- nets (22 jour 2471.-).
Attention à commencer les recherches avant la fin des études et à bien garder les preuves afin de les amener au premier rendez-vous sinon il peut être pénalisé. Tu touches aussi les allocations familiales au prorata des jours ouvrables (donc ça varie aussi!).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Alors Gaïa, avec ces bonnes
Alors Gaïa, avec ces bonnes nouvelles, ton homme va peut-être être OK pour l'arrêt de la pilule :)
redis-nous et bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
redis-nous et bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts