coucou,
Ben tout est dans le titre ! je cherche des magasins de seconde main près de Morges.
ou au plus loin entre Lausanne et Rolle-Nyon
Le seul que je connais, c’est à Vevey (je ne suis même plus sur !) et comme je n’ai pas la voiture, je dois tjs compter sur doudou !
Merci a+
Magasin de seconde main Morges et environs
Hello A Renens, juste d'en
Hello
A Renens, juste d'en haut de la gare(1 minute à pied), à la rue de la Mèbre, il y a la boutique les 7 nains. C'est vraiment bien!!
A Renens, juste d'en haut de la gare(1 minute à pied), à la rue de la Mèbre, il y a la boutique les 7 nains. C'est vraiment bien!!
merci ! j'irai faire un tour
merci ! j'irai faire un tour dans une semaine, car je fais le marché de noël à Renens le 16 et 17 !
cool me réjoui !
a+
A Gland il y en a aussi un
A Gland il y en a aussi un aux Avouillons je crois..il est pas mal grand et il y a de tout pour les enfants.
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
à St-Prex
Dans la zone industrielle du Glapin, y'a un magasin. Je ne sais plus le nom mais c'est lié à l'église évangellique je crois. En tout cas, ils ont un terrible commerce car le dernier jour du mois, y'a les gros débarras et je peux dire qu'ils jettent pleins de trucs (j'ai d'ailleurs chopé un super bureau qui partait à la poubelle et l'ai eu gratos. Ils ont des habits aussi.
-