est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut, ça me fait penser à moi y'a quelques temps... quand ma fille n'avait pas un poil sur le caillou et que j'en avais marre que tout le monde la prenne pour un garçon! Chez Ambre, les cheveux ont commencé à pousser lorsqu'elle a eu 1 an seulement. Ensuite ça a bien poussé, là pour aider un peu et pour faire un effet plus "fourni" je lui les ai coupé derrière pour les égaliser. Je les ai coupé à la pleine lune, paraît que ça repousse mieux ensuite. Beu!
LOL merci je vais essayer... parce que c'est effectivement pour moi - ma fille a les cheveux plus longs que moi!!!!
c'est quand la prochaine pleine lune?!?!
si la pleine lune marche vraiment...j'ai jamais essayé. Par contre en attendant tu pourrais essayer de manger du millet, c'est très bon pour les cheveux. Et si tu n'aime pas ça tu peux en prendre en gélule, il n'y a qu'à demander en pharmacie ou même à la migros.