Hello les filles
j'ai une ptite question sondage concernant l'habillement de vos bébés?
Où achetez-vous les habits de vos bébés?
Quelle taille prenez-vous, une taille plus grande, 2 tailles plus grandes?
Pour ma part j'ai pris l'habitude d'acheter les pulls, T-shirt et pantalons une ou deux tailles plus grandes comme cela la puce peut les porter plus longtemps. Les pantalons, je les retroussent en bas (suivant le pantalon, ça fait fashion.
Nous aimons bien la marque Mexx qu'on trouve à Manor et Globus...comme c'est un peu cher, faut bien trouver des trucs pour faire des économies. Sinon, on aime aussi Petit-Bateau.
Au fait, c'est quand les soldes?
habits
principalement C&A
Salut,
Alors, j'achète principalement chez C&A car c'est bon marché, un peu la Migros et H&M; j'habite Yverdon. Sinon, à Lausanne, j'adore la Coop. Pour les tailles, je dirais de prendre vraiment la taille qu'il lui faut. Au début, je pensais aussi prendre une taille de + mais finalement tous les pantalons sont trop longs et parfois quand ils sont de la bonne longueur, la saison a changé et oups ! Normalement, les soldes sont en janvier

Alors, j'achète principalement chez C&A car c'est bon marché, un peu la Migros et H&M; j'habite Yverdon. Sinon, à Lausanne, j'adore la Coop. Pour les tailles, je dirais de prendre vraiment la taille qu'il lui faut. Au début, je pensais aussi prendre une taille de + mais finalement tous les pantalons sont trop longs et parfois quand ils sont de la bonne longueur, la saison a changé et oups ! Normalement, les soldes sont en janvier

H&M
Moi j'achète principalement chez H&M et je prends la taille juste..j'ai essayé de prendre plus grans une fois et il avait l'air d'un sac à patate alors non merci..lol...et je trouve qu'ils grandissent avec les saisons donc il faut de toute façon racheter..J'achète aussi en seconde main pour tout ce qui est pour "trainer" dehors, et aussi une 2e veste pour chacun, des petites combines qui sont malgré tout en excellent état.

---
Moi j'achète chez H&M, Migros, C&A, Halle aux vêtements, Manor, Carrefour!
Chez H&M, Migros et C&A il faut prendre la taille juste car ca surtaille... je lui mets encore des vêtements en 56 et ils lui vont bien!
Sinon les autres ca taille juste donc là prendre en tout cas une taille au dessus (je me suis fais avoir et je vais pas pouvoir mettre les vêtements encore longtemps et c'est dommage car ce sont des vêtements vraiment trop mimi)!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Chez H&M, Migros et C&A il faut prendre la taille juste car ca surtaille... je lui mets encore des vêtements en 56 et ils lui vont bien!
Sinon les autres ca taille juste donc là prendre en tout cas une taille au dessus (je me suis fais avoir et je vais pas pouvoir mettre les vêtements encore longtemps et c'est dommage car ce sont des vêtements vraiment trop mimi)!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
-
Habits
Alors moi je fais souvent du shopping chez OKAIDI (http://www.okaidi.com/portail/fr/), GRAIN DE BLE et LA COMPAGNIE DES PETITS des marques que l'on trouve seulement en France mais que j'adore. Dès que je vais à Lyon ou Annecy j'achète plein d'habits pour la saison.
J'aime aussi la marque CADET ROUSSEL vendue au Manor et vais régulièrement chez H&M et de temps en temps chez C&A. Je commande aussi très souvent en ligne via VERTBAUDET, la qualité est vraiment génial et les prix très intéressants, surtout lors des actions en ligne!
Quant aux tailles en France je prends plus grand (12 mois) car ça taille plutôt petit et ils passent directement de la taille 6 mois à 12. En Suisse j'achète presque toujours la taille juste.

J'aime aussi la marque CADET ROUSSEL vendue au Manor et vais régulièrement chez H&M et de temps en temps chez C&A. Je commande aussi très souvent en ligne via VERTBAUDET, la qualité est vraiment génial et les prix très intéressants, surtout lors des actions en ligne!
Quant aux tailles en France je prends plus grand (12 mois) car ça taille plutôt petit et ils passent directement de la taille 6 mois à 12. En Suisse j'achète presque toujours la taille juste.