Comment faites-vous pour faire plus ou moins manger proprement vos petit bouts de chou, avez-vous un truc ?
Ma puce de 6 mois se met des carottes parout. Elle met ses doigts dans la bouche après une bouchée de carottes (je sais pas pk ?) et les mets ensuite partout. Elle met ses pieds dans la bouche et est très rapide. Bref, elle s'en met partout. Peut-être je m'y prend mal.
Par contre, j'ai remarqué que ses bouillies refroidissait trop vite. Vous les mettez dans quoi pour servir ? J'ai vu qu'il y avait des assiettes spéciales pour tenir chaud, je crois, mais je trouve où ?
Manger proprement + assiette
Hello!
Tu trouves à la Migros une assiette en plastique ou tu peux mettre de l'eau chaude pour tenir un peu tempéré la nourriture.
Pour manger proprement j'ai pas le truc révolutionnaire...ma fille mange seule depuis qu'elle a 12 mois eh..bien c'est laborieux mais mon fils (4 ans) c'était encore pire...donc je laisse et à la fin du repas je nettoie :-)

Pour manger proprement j'ai pas le truc révolutionnaire...ma fille mange seule depuis qu'elle a 12 mois eh..bien c'est laborieux mais mon fils (4 ans) c'était encore pire...donc je laisse et à la fin du repas je nettoie :-)

Migros
Faudra que j'aie voir, je savais pas.
J'avais vu aussi une fois des bavettes tout en plastiques (mais pas les bavoirs rigides avec le récupérateur au fond), je trouvais bien, mais je saisplus où j'avais vu ?
Sinon, y-a-t-il un truc pour nettoyer les tâches de carottes ?
J'avais vu aussi une fois des bavettes tout en plastiques (mais pas les bavoirs rigides avec le récupérateur au fond), je trouvais bien, mais je saisplus où j'avais vu ?
Sinon, y-a-t-il un truc pour nettoyer les tâches de carottes ?