sommeil perturbé
sommeil perturbé
Hello les filles,
Je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 6 mois. Depuis l'age de trois semaine elle fait ses nuits, c'est une grosse dormeuse elle dort environs 11h30 par nuit (depuis l'âge de 4 mois), 1h30 le matin et 2h30 l'après midi. Depuis quelques jours elle se met a pleurer dans son sommeil et ensuite sa la réveille. Cette nuit elle a fait ça quasiment toutes les heures, c'était assez dur j'étais obligée de me lever pour lui remettre la sucette sinon elle s'arrêtait plus de pleurer. Je ne sais pas ce qui lui arrive ça me fait mal au coeur de la voir pleurer en dormant, j'ai touché son front pour voir si elle avait de la fièvre mais ce n'était pas le cas, je l'ai changé mais ça n'a rien changé. Est-ce que cette situtation vous est déjà arrivée ? Qu'est ce que vous faite dans ces cas là ? ESt-ce que vous laissez pleurer vos petits bouts ? Moi je n'arrive pas à le faire, pourtant je me dis que je devrais peut-être la laisser pleurer au moins 5 minutes pour voir si elle se rendort seule.
Merci pour vos réponses.
Carol, maman d'une petite Emma de 6 mois et 5 jours.
Je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 6 mois. Depuis l'age de trois semaine elle fait ses nuits, c'est une grosse dormeuse elle dort environs 11h30 par nuit (depuis l'âge de 4 mois), 1h30 le matin et 2h30 l'après midi. Depuis quelques jours elle se met a pleurer dans son sommeil et ensuite sa la réveille. Cette nuit elle a fait ça quasiment toutes les heures, c'était assez dur j'étais obligée de me lever pour lui remettre la sucette sinon elle s'arrêtait plus de pleurer. Je ne sais pas ce qui lui arrive ça me fait mal au coeur de la voir pleurer en dormant, j'ai touché son front pour voir si elle avait de la fièvre mais ce n'était pas le cas, je l'ai changé mais ça n'a rien changé. Est-ce que cette situtation vous est déjà arrivée ? Qu'est ce que vous faite dans ces cas là ? ESt-ce que vous laissez pleurer vos petits bouts ? Moi je n'arrive pas à le faire, pourtant je me dis que je devrais peut-être la laisser pleurer au moins 5 minutes pour voir si elle se rendort seule.
Merci pour vos réponses.
Carol, maman d'une petite Emma de 6 mois et 5 jours.
-
Nous avons vécu cela avec
Nous avons vécu cela avec Emma lors de ses 9 mois ... C'était une mauvaise phase ... Peut-être fait-elle ses dents car la mienne a sortie la première vers 6 mois ... La lolette doit surement lui masser la gencive ... Nous avons opté pour l'homéopathie si jamais Chamomilla Vulgaris 9ch ... Essai de la laisser pleurer 5 minutes voir 10 ... Si tu as de la peine essai de sortir dans un coin ou tu ne l'entends plus c'est plus facile ... Au delà tu peux aller la chercher ... Moi j'ai aussi de la peine à laisser Emma pleurer ... C'est grand max 15 minutes ...
Si vraiment rien ne fait tu peux te tourner vers la kinésiologie qui fait des miracles ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Si vraiment rien ne fait tu peux te tourner vers la kinésiologie qui fait des miracles ...

oui effectivement elle fait ses dents
Elle a deux dents qui pousse en bas, ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça, je lui mets du gel osa la journée, c'est vrai que c'est peut-être ça qui la dérange la nuit, je vais essayer de lui en mettre avant de la coucher. Je vais également suivre ton conseil essayer de la laisser pleurer 5-10 minutes. Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai pas besoin de la prendre dans mes bras pour la rendormir, juste à lui remettre sa sucette mais c'est vrai que c'est pénible de se lever toutes les heures pour ça, ton sommeil est coupé et j'avoue que la journée suis nazouillette...
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
-
Je compatie .... Avant de la
Je compatie .... Avant de la coucher je lui faisait la totale pour essayer d'avoir une nuit correcte pour elle et aussi pour moi parce que malgré tout faut aussi pensé à nous un peu ...
Tu as homéopathie petite granule et aussi les suppo WELEDA à la camomille ... Un coup de gel et hop au lit ... Normalement avec cela elle est assommée ....
Tu as homéopathie petite granule et aussi les suppo WELEDA à la camomille ... Un coup de gel et hop au lit ... Normalement avec cela elle est assommée ....

tu lui donnais
une granule un suppo et du gel???? moi j'ai juste le gel est-ce que je devrais essayer les granule et les suppo ? j'ai l'impression que le gel la soulage bien...
-
Merci
pour le tuyau... là je viens de la coucher et la pauvre pitchoune se tord dans tout les sens et met pratiquement sa main entière dans la bouche... je viens de lui mettre du gel et elle s'est endormie on va voir... mais je vais aller acheté ses suppo. si ça peut lui faire du bien...
A bientôt
Carol
A bientôt
Carol
-
-
Je viens du Chablais
Je viens du Chablais valaisan vers Monthey.
Je suis contente que cela ce soit bien passé ! Courage car tu verras qu'elle va passer par toute sorte de phase ... Il faut s'armer de patience et trouver des astuces pour tenter de se faciliter la vie ...
Je suis contente que cela ce soit bien passé ! Courage car tu verras qu'elle va passer par toute sorte de phase ... Il faut s'armer de patience et trouver des astuces pour tenter de se faciliter la vie ...