Chaise Trip Trap

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Chaise Trip Trap

Message par Maklava »

Qqn pourrait me dire la différence entre la vrai et la copie `?
maude74

ma belle mère a acheter la

Message par maude74 »

ma belle mère a acheter la copie.....

et rien ne tients.... mon fils, lorsqu il est assis dessus, arete pas de se retrouvé parterre, car le siège s avance et fini par tomber.....
je trouve qu elle est moins solide.. bouge... surtout le siège.. et pourtant elle est de plus serrer..
les coussins également ne tienne jamais en place...

nous on a la vrai et on est super satisfait... tout tiens, c est du solide... bon c est sur.. c est plus cher...
fraisedesbois

Très bien!

Message par fraisedesbois »

A mon avis c'est à peu près la même chose. J'ai la copie et je la trouve très bien, j'ai essayé l'originale chez des amis ou au restaurant et je ne vois pas de différence flagrante (mis à part le prix). J'ai celle de la marque ROBA que j'ai acheté via le site Ricardo.ch pour 79 CHF.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre