siège auto groupe 1 / de 8 à 19 kg lequel choisir ?
siège auto groupe 1 / de 8 à 19 kg lequel choisir ?
Voilà,tout est dans le titre... il y en a tellement !!! que je ne sais pas lequel choisir...
qui en a acheté un recemment ? et lequel ??
qui en a acheté un recemment ? et lequel ??
-
-
Ici aussi le Maxi Cosy Tobi
Ici aussi le Maxi Cosy Tobi qui est très bien et très pratique (+ bien coté au TCS). Le système des attaches qui se détendent automatiquement dès que bébé n'est plus attaché est très chouette.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
-
nous ont a "iseos" de bébé
nous ont a "iseos" de bébé confort, ca fait 3 ans qu'on l'a, il est encore en super état, très résistant.
Ce qui est pas mal, c'est tu as des crochets de côté pour crocher les bretelles quand tu détaches bébé, et un système de molette pour incliner et ajouster le haut(plus large, moins large). on hésitait à en acheter un deuxième pour notre deuxième bébé, car ma fille qui a 3 ans, va encore très bien dedant. bonne chance
Ce qui est pas mal, c'est tu as des crochets de côté pour crocher les bretelles quand tu détaches bébé, et un système de molette pour incliner et ajouster le haut(plus large, moins large). on hésitait à en acheter un deuxième pour notre deuxième bébé, car ma fille qui a 3 ans, va encore très bien dedant. bonne chance
Nous on s'est toujours fié
Nous on s'est toujours fié aux tests fait par TCS.
http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/kindersitze.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile1.pdf/Kindersitztest%202006_fr.pdf
On a donc :
Siège coque de Bébé Confort Iseos ou qqch comme ça, sais plus exactement (0-9 kg je crois)
Le Römer King TS + (9-18kg)
Kiddy Life + ou Pro (9-36 kg)
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/kindersitze.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile1.pdf/Kindersitztest%202006_fr.pdf
On a donc :
Siège coque de Bébé Confort Iseos ou qqch comme ça, sais plus exactement (0-9 kg je crois)
Le Römer King TS + (9-18kg)
Kiddy Life + ou Pro (9-36 kg)
Biz.
Maxi Cosi Tobi est selon
Maxi Cosi Tobi est selon TCS, 399.- et le Bebe Confort Iseos Safe Side Isofix 499.- pr les mêmes bonnes notes.
Nous, le dernier on a obté pr un 9-36 kg car la petite devait passer au siège assis face route. On s'est dit que plutôt racheter un 2eme de 9-18kg pr elle, on lui filait le Römer King TS + de sa soeur et l'ainée irait ds le 9-36 kg qui lui durera donc + longtemps.
On aurait pu mettre la petite ds le Kiddy Life, mais la grande le voulait tant... lol
Nous, le dernier on a obté pr un 9-36 kg car la petite devait passer au siège assis face route. On s'est dit que plutôt racheter un 2eme de 9-18kg pr elle, on lui filait le Römer King TS + de sa soeur et l'ainée irait ds le 9-36 kg qui lui durera donc + longtemps.
On aurait pu mettre la petite ds le Kiddy Life, mais la grande le voulait tant... lol
Et que pensez-vous du Chicco
Et que pensez-vous du Chicco Max-3 ? j'hésite à l'acheter...
-
maklava, c'est un siège du
maklava, c'est un siège du groupe 3?
Je sais pas c'est celui
Je sais pas c'est celui qu'on peut avoir avec les points coop
Bonsoir Je n'ai jamais reçu
Bonsoir
Je n'ai jamais reçu les photos, donc je pensais que vous aviez oublié. C'est un 15-36 kg ? vous êtes sure de vous ? C'est marqué 9-36 Kg http://www.supercard.ch/scin/giftSearchByNumber.do et je veux le demander comme cadeau de Noel en prévision du remplacement du maxi-cosy que j'utilise pour le moment...
Je n'ai jamais reçu les photos, donc je pensais que vous aviez oublié. C'est un 15-36 kg ? vous êtes sure de vous ? C'est marqué 9-36 Kg http://www.supercard.ch/scin/giftSearchByNumber.do et je veux le demander comme cadeau de Noel en prévision du remplacement du maxi-cosy que j'utilise pour le moment...
Alvarez, c'est gentil, mais
Alvarez, c'est gentil, mais une amie m'en donne un donc plus besoin, merci tout de même !