aux mamans souvent malades et qui n'ont pas d'aide mois je dis: bravo et courage!!
hier je ne tenais pas debout et j'ai appelé (comme une enfant) ma mère pour qu'elle vienne surtout pour porter mon fils et un peu occuper ma fille et bien sans elle je pense que ça aurait été très très difficile. Je me suis dit: mince celles qui ont de graves maladies, des maladies chroniques handicapantes ou pas de chance et sans cesse malades et bien ça doit être dur.
alors j'ai une pensée pour ces mamans-là.
aux mamans souvent malades
Oui c'est vrai tu as raison
Oui c'est vrai tu as raison nadoche, je me joins à toi pour leur tirer le chapeau !
Et quand on est pas bien, on a l'impression de n'arriver à rien faire ! ici la dernière en date : moi la tête dans les WC, mon mari la tête dans la baignoire, et la petite qui nous frottait le dos en nous demandant si ça allait... sont trop chou les enfants...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Et quand on est pas bien, on a l'impression de n'arriver à rien faire ! ici la dernière en date : moi la tête dans les WC, mon mari la tête dans la baignoire, et la petite qui nous frottait le dos en nous demandant si ça allait... sont trop chou les enfants...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
ben flécitations car après une opération
être seule avec trois enfants... pas facile surtout si tu devais les porter!!!!! (enfin au moins un).
nadoche
nadoche
je vois tout à fait ta fille
te frotter le dos, c'est ce qu'à fait ma fille vendredi en me disant: ça va passer maman, c'est rien.
nadoche
nadoche