Selles de bébé quand on passe du sein au bib

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Selles de bébé quand on passe du sein au bib

Message par Maklava »

Voilà, je suis en train de compléter la tétée car bébé ne prend pas beaucoup de poids et depuis que j'ai commencé le lait en poudre, le milupa HA1 pour ne pas le citer, les selles du petit sont inclassables. C'est une fois tous les 2 jours, mais c'est un truc de folie avec une odeur catastrophique et le bain est obligatoire.
Alors je voulais savoir si l'une de vous à vécu ça aussi avec son bibou ou si peut-être c'est une intoléranc à ce lait.
Merci pour vos avis
anout

pas pareil que toi

Message par anout »

Salut Maklava,
Je complète aussi mon allaitement le soir avec du milupa Aptimil HA1, mais quand mon fils fait caca, c'est toujours pareil qu'avant couleur curry avec des morceaux style "cottage cheese" (désolée des détails) par contre il fait pas régulièrement.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Kanelle

hello, ben pareil pour ma

Message par Kanelle »

hello,
ben pareil pour ma puce depuis le apssage au lait poudre (bimbosan) selles couleur jaunes curry et elle fait moins souvent mais y a la dose et c'est assez liquide, je verrai avec le pédiatre la semaine proch. je te redirai si jamais.

bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Maklava

Alors ça pourrait me faire

Message par Maklava »

Alors ça pourrait me faire croire qu'il ne le supporte pas! car moi c'est couleur et texture moutarde, mais y en a une quantité !!!! on pourrait en remplir un verre de 2dl sans exagérer je pense...
sandy_piou

pour régulariser les

Message par sandy_piou »

pour régulariser les selles, mon pédiatre avait prescrit une gélule de bioflorin par jour dans le bib. ma puce qui est nourri uniquement au biberon a des selles brunes de texture pateuse et ne faisait qu'une fois tous les 2 jours et depuis que je lui ai donné du bioflorin elle fait 1x/jour au moins et quand au bout de 2 jours elle a pas refait, je lui redonne une gélule et c'est reparti pour un bout de temps.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maklava

Avant quand j'allaitais y en

Message par Maklava »

Avant quand j'allaitais y en avait à chaque change mais là c'est que 1x tous les 2 jours...
Redis-moi ce que ton pédiatre t'a dit...
Répondre