Voilà, je suis en train de compléter la tétée car bébé ne prend pas beaucoup de poids et depuis que j'ai commencé le lait en poudre, le milupa HA1 pour ne pas le citer, les selles du petit sont inclassables. C'est une fois tous les 2 jours, mais c'est un truc de folie avec une odeur catastrophique et le bain est obligatoire.
Alors je voulais savoir si l'une de vous à vécu ça aussi avec son bibou ou si peut-être c'est une intoléranc à ce lait.
Merci pour vos avis
Selles de bébé quand on passe du sein au bib
Alors ça pourrait me faire
Alors ça pourrait me faire croire qu'il ne le supporte pas! car moi c'est couleur et texture moutarde, mais y en a une quantité !!!! on pourrait en remplir un verre de 2dl sans exagérer je pense...
-
pour régulariser les
pour régulariser les selles, mon pédiatre avait prescrit une gélule de bioflorin par jour dans le bib. ma puce qui est nourri uniquement au biberon a des selles brunes de texture pateuse et ne faisait qu'une fois tous les 2 jours et depuis que je lui ai donné du bioflorin elle fait 1x/jour au moins et quand au bout de 2 jours elle a pas refait, je lui redonne une gélule et c'est reparti pour un bout de temps.

Avant quand j'allaitais y en
Avant quand j'allaitais y en avait à chaque change mais là c'est que 1x tous les 2 jours...
Redis-moi ce que ton pédiatre t'a dit...
Redis-moi ce que ton pédiatre t'a dit...