bébé toujours en pyjama...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

bébé toujours en pyjama...

Message par anout »

Bonsoir, bonsoir,

J'ai une question un peu con,con, mais bon...
Habillez-vous (ou habilliez-vous) vos bébés de env. 3 mois avec autres choses que des pyjamas?
Car, moi j'avoue que je ne trouve pas pratique du tout les "vrais habits" (style ptit pull avec un ptit jeans) même si c'est plus joli, car mon bébé est la plupart du temps couché sur le dos et j'ai de la peine à le mettre dans autre chose que des pyjamas 1 pièce avec pieds.
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sasou

Ben moi aussi je le mettais

Message par sasou »

Ben moi aussi je le mettais beaucoup en pyjama je trouvais ca plus pratique!!

Maklava

Coucou, moi le premier moi

Message par Maklava »

Coucou, moi le premier moi je l' ai jamais habillé mais maintenant je l'habille, chaque moi, et chaque soir après le bain, je lui remets son pyjama...et autant avant j'étais à l 'aise d'aller faire mes courses avec bibou en pyj, autant là, je me vois pas le sortir comme ça...
moupet

Au début pas

Message par moupet »

Le 1er mois elle n'a jamais eu autre chose qu'un pijama. A 2 mois, je lui ai peut-être mis 1x un petit habit. Comme ils dorment bcp à cet âge là, je trouve qu'ils sont mieux en pijama.
Pour 3 mois, j'avais reçu pas mal d'habit, alors je l'habillais de temps en temps.

A 4 mois seulement, j'ai commencé à vraiment l'habiller.

Maintenant, elle a 6 mois, mais pour traîner par la maison, elle est souvent en pijama, je trouve qu'elle est mieux pour jouer que dans des jeans ou des robes.
Le matin et pour le dîner, je la laisse en pijama ainsi que pour la sieste qui suit, elle est mieux. Je l'habille après le goûter pour sortir car à cette âge, j'ai plus trop envie de la sortir en pijama, et je trouve que c'est plus assez chaud pour maintenant.
stifou

Coucou, alors chez nous,

Message par stifou »

Coucou,

alors chez nous, pour les 2 on a fait depuis le début : à la maison : pyjama ou jogging et de sortie : habillés.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Polux

Salut, Moi j'adore les

Message par Polux »

Salut,

Moi j'adore les habiller. Les deux premiers mois c'était pyjama, puis je les habillait pour sortir. J'aavais des pantalon avec gros élastique à la taille pour que ce soit confortable ou salopette et même les chaussures.
Je les trouve trop beau tout habillé!

Maintenant il a 6 mois et je l'habille tous les jours; quand je reste à la maison c'est parfois pyjama (rare) ou jogging et pour sortir je l'habille "normalement".

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Moi je l'habille depuis le début...

Message par kitty2003 »

... pour sortir... et a la maison c'est pyjama après le bain mais sinon c'est jogging!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Répondre