Résultat du Téléthon chez nous

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Résultat du Téléthon chez nous

Message par stifou »

Héhé... alors chez nous le résultat du Téléthon, c'est 3 cochons adoptés, des rêves de pompiers plein la tête de ma puce (même si elle m'a avoué ce matin qu'elle aurait voulu voir ceux qui étaient venus chercher maman et Elouen à la maison...)

Et surtout l'envie de dire BRAVO aux bénévoles et aux malades qui se battent !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Layanne

Et bien j'y ai participé

Message par Layanne »

Et bien j'y ai participé avec mon chéri ( qui est pompier )c'est vrai que ces petits cochons ont une tête a croqué. Entre 2 villages, Etoy et St-Prex nous avons récolté une jolie somme ça a été mieux que l'année passée, nous avons eu a peu près 1000 fr de plus donc merci a tous de votre générosité ce qui est très important et... a l'année prochaine....

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Ils étaient vraiment trop

Message par Maman_de_Fées »

Ils étaient vraiment trop mignon ces petits cochons!
Mais j'en achète jamais parce que ma fille avant la fin de la semaine en aura 2!!! Chaque Grand-Maman lui en offre un!!!
Mais cette année à la sortie de la migros de Peseux les pompier on dit que j'étais pas gentille parce que j'avais déjà les petits cochons dans mon caddie mais dans une autre forme!!!!! J'avais acheté des tranche de jambon pour faire des endives au jambon!!!!mdr!!!!!
Mais j'ai mis des sous dans la tirelire quand même!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

momo15

Etant pompier j'y ai bien

Message par momo15 »

Etant pompier j'y ai bien sur participé comme depuis 5 ans nous avons réussi à faire adopter tout les jacky (peluches) que nous avions 200 pce et avons récolté la somme de CHF 7'000.-- environ. Malgré la neige et le froid les gens n'était pas très nombreux mais généreux sauf 2. 1 a pris un vin chaud et n'a rien donner et un autre a pris 1 vin chaud et 1 boisson et a donné .70 cts non mais des malhonnettes je vous jure.

src="http://lilypie.com/pic/060609/8wXu.jpg" alt="Lilypie Deuxième Pic" width="100" height="80" border="0" />Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Répondre