est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour,
Je cherche des idées kdos pour 2 petits frères qui ont 5 ans ...
Des petits kdos entre 20.- et 30.- mais j'ai aucune idée de ce qui plaît à des petits gars de cet âge là ??
Je pensais aussi évent. à des caillers de dessins & co, livres etc... mais là tjrs je sais pas ce qui plaît à 5 ans, vous pouvez m'éguiller ???
Merci d'avance !
c'est dès 4 ans et c vraiment chouette. Tu as des petit pack dès 10-15 francs (chantier ou sport ou police...) tout ce qui plaît aux garçons quoi!!
Bon achat
vers 5 ans on aime les dino je crois! en plastoche, en livre, en tout finalement..
et bien entendu les motos, les voitures, les spidermans & co
nadoche
Voila ce qu'aime mon fils de 6 ans ou ce qu'il aimait à 5 ans. Putching-ball, Legos, ce qui concerne Spyderman, musique (appareil CD de grand, please à 5 ans et pas de cassettes, ca existe presque plus), circuit voitures, jeux société type "ouistiti", "docteur Maboul" ou alors de prélecture (domino des lettres).
Voila
Chirs74
maman de