Je viens partager ma joie!!!!!!!!!!!
Je viens partager ma joie!!!!!!!!!!!
Je viens partager ma joie avec vous. Je suis d'origine chilienne et ce soir il y a eu une grande nouvelle pour mon pays!!! Pinochet est mort. Je sais c'est pas bien de se réjouir de la mort des gens. Mais quand il s'agit de celle d'un dictateur...
Voilà en tout cas moi je suis ravie!!!!!!!
Voilà en tout cas moi je suis ravie!!!!!!!
Bravo.
Hola, yo tambien son chilena y creo que mucha gente esta tan contenta como nosotras por este acontecimiento, solo espero que mi pais pueda algun dia vivir en paz... yo se, una pagina se abre hacia un futuro nuevo sin tantos rencores pero hay mucho por hacer todavia, ojala esa paz llegue pronto. esta muerte ayudara mucho y "consolara" muchos corazones.
Estoy contigo en tu alegria y VIVA CHILE!!
besos
Estoy contigo en tu alegria y VIVA CHILE!!
besos

No merecia una vida tan
No merecia una vida tan larga y por encima, de morir en su cama...Esperamos que el tribunal de Chuchito sea mas severo y justo que el tribunal de los hombres...
EH bien en voilà une bonne
EH bien en voilà une bonne nouvelle ! Je viens de l'apprendre aussi !
Je l'ai appris y a pas longtemps..
Je viens aussi de le voir à la télévision il y a quelques instants...
Quelle bonne nouvelle.
Je ne suis pas Chilienne, mais mon mari l'est et inous allons vivre là-bas dans quelques mois!!
Quelle bonne nouvelle.
Je ne suis pas Chilienne, mais mon mari l'est et inous allons vivre là-bas dans quelques mois!!
-
J'ai une pensée émue pour
J'ai une pensée émue pour tous les Chiliens ou leur famille qui ont eu à subir l'horreur et la torture. Je suis en pensée avec eux et partage leur soulagement.
Faisons en sorte que pour d'autres bourreaux, la justice soit faite, et que de telles choses ne se reproduisent jamais.
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Faisons en sorte que pour d'autres bourreaux, la justice soit faite, et que de telles choses ne se reproduisent jamais.

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Si que viva Chile!!! Bon moi
Si que viva Chile!!!
Bon moi je suis à moitié chilienne. Je suis née en Suisse, mais je suis allée plusieurs fois là-bas. La dernière fois, cette année, avec mon mari et mon petit et j'ai appris là-bas que j'étais enceinte de bébé2!!! Alors comme ça on y était les 4!!!!
En tout cas j'espère que ça va aller mieux là-bas maintenant.
@guata: ça va te faire un énorme changement de la Suisse au chili. Vous partez ou? Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle aventure.
@Snake Charm: comment ça va? Et ton bébé. Je t'envoie un mp, j'espère que tu le recevras.
Mateo 17.10.2004
Melina 09.10.2006
Bon moi je suis à moitié chilienne. Je suis née en Suisse, mais je suis allée plusieurs fois là-bas. La dernière fois, cette année, avec mon mari et mon petit et j'ai appris là-bas que j'étais enceinte de bébé2!!! Alors comme ça on y était les 4!!!!
En tout cas j'espère que ça va aller mieux là-bas maintenant.
@guata: ça va te faire un énorme changement de la Suisse au chili. Vous partez ou? Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle aventure.
@Snake Charm: comment ça va? Et ton bébé. Je t'envoie un mp, j'espère que tu le recevras.

-