Je viens partager ma joie!!!!!!!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
marcy322

Je viens partager ma joie!!!!!!!!!!!

Message par marcy322 »

Je viens partager ma joie avec vous. Je suis d'origine chilienne et ce soir il y a eu une grande nouvelle pour mon pays!!! Pinochet est mort. Je sais c'est pas bien de se réjouir de la mort des gens. Mais quand il s'agit de celle d'un dictateur...
Voilà en tout cas moi je suis ravie!!!!!!!
cattyta

Bravo.

Message par cattyta »

Hola, yo tambien son chilena y creo que mucha gente esta tan contenta como nosotras por este acontecimiento, solo espero que mi pais pueda algun dia vivir en paz... yo se, una pagina se abre hacia un futuro nuevo sin tantos rencores pero hay mucho por hacer todavia, ojala esa paz llegue pronto. esta muerte ayudara mucho y "consolara" muchos corazones.
Estoy contigo en tu alegria y VIVA CHILE!!
besos

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mar64

No merecia una vida tan

Message par mar64 »

No merecia una vida tan larga y por encima, de morir en su cama...Esperamos que el tribunal de Chuchito sea mas severo y justo que el tribunal de los hombres...
zebu19

EH bien en voilà une bonne

Message par zebu19 »

EH bien en voilà une bonne nouvelle ! Je viens de l'apprendre aussi !
guata

Je l'ai appris y a pas longtemps..

Message par guata »

Je viens aussi de le voir à la télévision il y a quelques instants...
Quelle bonne nouvelle.
Je ne suis pas Chilienne, mais mon mari l'est et inous allons vivre là-bas dans quelques mois!!
Snake Charm

J'ai une pensée émue pour

Message par Snake Charm »

J'ai une pensée émue pour tous les Chiliens ou leur famille qui ont eu à subir l'horreur et la torture. Je suis en pensée avec eux et partage leur soulagement.

Faisons en sorte que pour d'autres bourreaux, la justice soit faite, et que de telles choses ne se reproduisent jamais.

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
mirnaz

Holà,

Message par mirnaz »

Yo soy argentina, pero me allegro de ver el Pinochet muerto...

Despues de tantos años de repression, que se vaya al inferno!!!!

Gracias à Dios... y que viva CHILE !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 15 déc: pour voir si le coeur bat!!
marcy322

Si que viva Chile!!! Bon moi

Message par marcy322 »

Si que viva Chile!!!
Bon moi je suis à moitié chilienne. Je suis née en Suisse, mais je suis allée plusieurs fois là-bas. La dernière fois, cette année, avec mon mari et mon petit et j'ai appris là-bas que j'étais enceinte de bébé2!!! Alors comme ça on y était les 4!!!!
En tout cas j'espère que ça va aller mieux là-bas maintenant.
@guata: ça va te faire un énorme changement de la Suisse au chili. Vous partez ou? Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle aventure.
@Snake Charm: comment ça va? Et ton bébé. Je t'envoie un mp, j'espère que tu le recevras.

Image Hosted by ImageShack.us Mateo 17.10.2004

Image Hosted by ImageShack.us Melina 09.10.2006
Snake Charm

Je t'ai répondu marcy!

Message par Snake Charm »

Je t'ai répondu marcy! ;o)

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
gwendo66

C'est vrai?

Message par gwendo66 »

ah ben super. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas dû payer pour tous ses crimes, trop facile de dire qu'il était trop vieux et malade pour éviter la prison. Enfin, un affreux de moins sur cette planète.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Ouais, moi j ai beau pas

Message par Twig »

Ouais, moi j ai beau pas etre chilienne, et bien ça me soulage ce genre de chose, mais comme gwendo je trouve pas normal qu un type comme lui ait pas payé pour toutes les horreurs qu il a commises. C est comme Saddam, je comprends même pas pourquoi on juge un mec comme ça...

Lilypie Conception Ticker
Répondre