Tous les MP de nouveau effacés
Tous les MP de nouveau effacés
Bonjour,
comme on le dit depuis environ 2 mois, les messages privés foirent!
régulièrement ils s'effacent et c'est la galère pour ceux qui attendent des infos vente/adresse, etc.
le mieux est d'activer le contact par email, pour cela allez dans votre profil (cliquer sur "mon compte" dans le menu de gauche) puis choississez l'onglet "éditer" et presque tout en bas, juste avant la signature chochez cette case:
Paramètres de contact
Formulaire de contact personnel
profitez-en pour vérifier que l'adresse email avec laquelle vous vous étiez inscrit sur le site est toujours valable.
Pour écrire à quelqu'un qui a activé cette coche, cliquez sur son nom, puis sur l'onglet "contact", ça enverra un email sur son adresse, en mentionnant votre adresse comme expéditeur, cette personne pourra alors répondre directement par email normal.
Je doute que Enrique puisse réparer définitivement les problèmes de MP. là, ça fait 2 mois....
Je vous conseille aussi de recontacter ceux à qui vous avez écrit récemement un MP, si vous doutez qu'il/elle l'aie reçu. Utilisez cette fois l'email.
bonne journée.
(PS: merci Yogi... ton post a attiré mon attention)
comme on le dit depuis environ 2 mois, les messages privés foirent!
régulièrement ils s'effacent et c'est la galère pour ceux qui attendent des infos vente/adresse, etc.
le mieux est d'activer le contact par email, pour cela allez dans votre profil (cliquer sur "mon compte" dans le menu de gauche) puis choississez l'onglet "éditer" et presque tout en bas, juste avant la signature chochez cette case:
Paramètres de contact
Formulaire de contact personnel
profitez-en pour vérifier que l'adresse email avec laquelle vous vous étiez inscrit sur le site est toujours valable.
Pour écrire à quelqu'un qui a activé cette coche, cliquez sur son nom, puis sur l'onglet "contact", ça enverra un email sur son adresse, en mentionnant votre adresse comme expéditeur, cette personne pourra alors répondre directement par email normal.
Je doute que Enrique puisse réparer définitivement les problèmes de MP. là, ça fait 2 mois....
Je vous conseille aussi de recontacter ceux à qui vous avez écrit récemement un MP, si vous doutez qu'il/elle l'aie reçu. Utilisez cette fois l'email.
bonne journée.
(PS: merci Yogi... ton post a attiré mon attention)
Merci pat...
Le problème c'est que comme tu dis ça fait 2 mois que les MP foirent mais il y a encore trop de membre qui n'ont pas activer leur formulaire de contact.
Alors les filles faites comme pat à expliquer et si vous arriver pas demander de l'aide. Ca arrangera tout le monde.
Pour info : il n'y a pas de soucis que l'on voit votre adresse e-mail en vous contactant. La personne vous écrivant un mail ne connaîtra votre adresse que si vous répondez.
De plus si je peux rajouter qqch que Pat à déjà expliquer x fois, n'écrivez pas vos adresse e-mail dans les posts car les robots les récupères pour vous envoyer des spam !
Ecrivez plutôt bibou(AT)suissesromands(POINT)ch. Tout le monde comprendra qu'il suffit de modifier at et point par @ et . !
Bonne journée à toutes.
Merci PAT d'être devenue le vice-webmaster du site ! lol...
Yogi
YOGI

Alors les filles faites comme pat à expliquer et si vous arriver pas demander de l'aide. Ca arrangera tout le monde.
Pour info : il n'y a pas de soucis que l'on voit votre adresse e-mail en vous contactant. La personne vous écrivant un mail ne connaîtra votre adresse que si vous répondez.
De plus si je peux rajouter qqch que Pat à déjà expliquer x fois, n'écrivez pas vos adresse e-mail dans les posts car les robots les récupères pour vous envoyer des spam !
Ecrivez plutôt bibou(AT)suissesromands(POINT)ch. Tout le monde comprendra qu'il suffit de modifier at et point par @ et . !
Bonne journée à toutes.
Merci PAT d'être devenue le vice-webmaster du site ! lol...
Yogi
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
LOL, vice-webmaster... je
LOL, vice-webmaster... je peux te dire que si je m'occupais de ce site, ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus le système Drupal, ou alors que les posts de + de 2 ans seraient supprimés (la base de données foire sûrement à cause de sa trop grande taille)
et que la version serait à jour!
enfin bref :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et que la version serait à jour!
enfin bref :)
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Oh mais ça je m'en doute
Oh mais ça je m'en doute pat... Je voulais juste dire que pour ce qui est du suivi et de l'aide tu es toujours là !
YOGI

YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
-
moi j'avais encore le tien
moi j'avais encore le tien de l'époque où je t'avais envoyé l'image papillon pour ton forum.
alors je viens de t'envoyer un mail comme ça tu as le mien.
A+
--------
alors je viens de t'envoyer un mail comme ça tu as le mien.
A+
--------
de rien, de rien :) mais
de rien, de rien :)
mais malgré mes messages, et que mon formulaire de contact soit activé depuis longtemps, les gens continuent à envoyer des MP...
:)
--------
mais malgré mes messages, et que mon formulaire de contact soit activé depuis longtemps, les gens continuent à envoyer des MP...
:)
--------
C'est marrant, chez moi, les
C'est marrant, chez moi, les MP ne se sont jamais effacés ! Cela vient de quoi ? J'ai du bol ?
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
En fait quand la base de
En fait quand la base de données foire, apparement (mais je ne suis pas sûre), Enrique remplace la table qui concerne les MP par une ancienne...
peut-être que tu es sur une autre table, ou peut-être que tes MP présents sont ceux qui étaient déjà là lors de la sauvegarde de la table.
tu as des MP de vendredi ou samedi par exemple?
--------
peut-être que tu es sur une autre table, ou peut-être que tes MP présents sont ceux qui étaient déjà là lors de la sauvegarde de la table.
tu as des MP de vendredi ou samedi par exemple?
--------
Pat, tu dis que si c'est toi
Pat, tu dis que si c'est toi qui t'occuperais de ce site, les choses serait différentes.
Comme j'ai compris ton métier, c'est de créer des sites. C'est juste?
Je crois que tu as fais celui de yogi.
Tu pourrais faire un site comme bebe.ch, avec le même principe,forums,chat.
Mais un que tu gérerais toi-même. Ca serait bien, tu n'y as jamais pensé? C'est trop de travail je suppose?
Je verrais bien un site avec forums, mais aussi avec des infos sur la conception, la grossesse, etc. Un peu comme maternéo, je trouve que ça manque sur bebe.ch.
Je suis sur que ton sit serait une merveille!
Bisous et merci pour tout
Ava

Comme j'ai compris ton métier, c'est de créer des sites. C'est juste?
Je crois que tu as fais celui de yogi.
Tu pourrais faire un site comme bebe.ch, avec le même principe,forums,chat.
Mais un que tu gérerais toi-même. Ca serait bien, tu n'y as jamais pensé? C'est trop de travail je suppose?
Je verrais bien un site avec forums, mais aussi avec des infos sur la conception, la grossesse, etc. Un peu comme maternéo, je trouve que ça manque sur bebe.ch.
Je suis sur que ton sit serait une merveille!
Bisous et merci pour tout
Ava

salut, tu veux dire je
salut,
tu veux dire je devrias faire un tel site?
non, je n'ai pas envie d'ouvrir "encore un" site spécial bébé. La communauté existante ici est très bien, et je suis sûre qu'un jour Enrique va mettre le scritp à jour.
point de vue professionnel, je crée des sites, mais aussi je vais bientôt ouvrir un portail d'info pour la suisses romande. Une partie sera des articles rédactionnels et une des catégories sera la famille, mais pas seulement.
j'attends juste l'installation de mon nouveau serveur pour lancer ce site.
@tous: si vous n'avez aucune idée de cadeau de Noël pour un ami ou famille (pas enfant), je vous propose des bons cadeaux sur mes services.
A+
--------
tu veux dire je devrias faire un tel site?
non, je n'ai pas envie d'ouvrir "encore un" site spécial bébé. La communauté existante ici est très bien, et je suis sûre qu'un jour Enrique va mettre le scritp à jour.
point de vue professionnel, je crée des sites, mais aussi je vais bientôt ouvrir un portail d'info pour la suisses romande. Une partie sera des articles rédactionnels et une des catégories sera la famille, mais pas seulement.
j'attends juste l'installation de mon nouveau serveur pour lancer ce site.
@tous: si vous n'avez aucune idée de cadeau de Noël pour un ami ou famille (pas enfant), je vous propose des bons cadeaux sur mes services.
A+
--------
non, je n'avais pas de MP
non, je n'avais pas de MP récents ! Voilà pourquoi !
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!