Alors j'ai une petite question au sujet des biberons de lait...J'aimerais savoir quelle quantité de lait boivent ou ont bu vos p'tits bouts à 3 mois...si c'était possible de me dire à quelle heure le premier et le dernier bib, et à quelle intervalle entre chaque bib, et combien de ml à chaque fois...et combien de biberon et de ml en tout!
Désolé j'en demande beaucoup, mais chez moi avec mes puces c'est l'anarchie...bien qu'elles passent enfin leur nuit, elles n'ont pas encore d'heures fixes pour les biberons...des fois elles ont faim au bout de 3 heures, des fois 4 ou 5 heurs, des fois elles se reveillent à 11h30 pour le 1er bib, des fois à 7 heures...Des fois elles prennent le dernier bib à 23h, des fois à 18h...Donc je me demande si c'est pareil pour vous ou si, au contraire, c'est déjà bien reglé...
En + comme mes filles buvaient trop de lait au début, la sage-femme m'a conseillé de donner du lait seulement toutes les 4 heures et que si elles avaient faim entre 2 de donner du thé de fenouil...ça marche bien comme ça mais le probleme c'est que des fois j'ai l'impression que le thé de fenouil leur coupe la faim pour le lait après(quand je le donne 1h avant de donner le lait par exemple...)Alors du coup parfois elles ne boivent pas la quantité de lait qu'il faut par jour...Mais je ne peux pas supprimer le thé car elles reclament vraiment entre 2 biberons de lait!
Je suis un peu perdue je sais pas trop quoi faire!J'attends vos experiences et conseils!
Mais pas besoin de me redonner le calcul théorique pour savoir combien elles doivent boire de lait par jour je le connais!je veux plutot savoir ce qu'il en est vraiment pour vous!Merci!
Bizzzzzzzz
Bettymimi