Que deviennent les mamans novembrettes???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vivinette

Que deviennent les mamans novembrettes???

Message par vivinette »

Hello les filles,

Juste un petit poste pour prendre des nouvelles des mamans novembrettes, ou qui était pérvu que ce sois des novembrettes...

Ca fais un moment qu'il n'y a pas eu de post... Alors voilà je me lance...

Comment ca va avec vos petits bout???

j'espère que tout va bien pour vous toutes

biz
Lilypie 1er anniversaire Ticker
vivi
petit ange

Hello Pour nous tous va

Message par petit ange »

Hello

Pour nous tous va super bien, La petite qui a 3 semaines mange bien elle est très calme, elle se réveil, mange et ensuite elle reste réveillée de 30 minutes a 1 heure sens pleurer juste les yeux ouvert.

Pour le grand tout va bien aussi, pas de jalousie et ils dormes les 2 dans la même chambre.

Pour moi c'est un peut plus difficile surtout la nuit car entre mon marie qui ronfle, le grand qui se réveil et la petite qui réclame a manger environ 2 x la nuit ben mes nuits son courtes, faut dire que j'ai un sommeille très leger et que le moindre bruit me réveille, mais sinon tous va bien. Pour ma cicatrice de la césarienne , pas de douleurs mais je fait attention de pas porter de trop lourd

Lilypie Deuxième Ticker
vivinette

Je me lance aussi ben nous

Message par vivinette »

Je me lance aussi ben nous la petite est hospitalisé (pour celle qui nont pas vu le poste ^^') Elle a eu deux semaines hier, elle mange bien reste éveillé avec les yeux grd ouvert, des grimaces a gogos et sourirs idem. Elle va beaucoup mieux et c'est un grds soulagement. Pour nous la fatigue est au rdv car nous desendons plusieurs fois dans la journée la voir a la pédiateries (J'peux pas rester tout le temps pour diverses raisons) et les trajet se font de plus en plus sentir.
Le moral va mieux depuis que la petite va mieux elle nous remonte a chaques fois le moral... Et qu'est ce que ca fait du bien de la prendre dans les bras.
Autrement Ciara entre chaques biberons sa varie entre 4à6h et la nuit elle dort bien. Elle prend bien du poigt et grandit vite.
Voilà pour moi^^'
biz
vivi
mumu83

Coucou!!! Je voulais

Message par mumu83 »

Coucou!!!
Je voulais justement mettre un poste comme celui-ci!
Alors je savaiis pas pour ta puce vivinette!Elle a eu quoi?Enfin si ça va mieux c'est super!

Mon ptit boo a déjà beaucoup poussé il fait 51cm(44 a la nbaissance)et 3,750kg(2,655 a la naissance), il a bien changé.
C'est trop génial tout les jours de voir ses progrès...il cause un peu du moins les bruits sont de plus en plus variés et il fait de temps en temps un espèce de "areuh" et on s'extasie grave!hihi!
Je dors la nuit avec mais bon j'essaie de l'habituer un peu à son lit quand même(comme maintenant ou il y dort),bon quand y veut pas , y veut pas!Et je le comprrend j'aime pas être seule moi!
Il fait des supers séries de grimaces, j'adooooooore!
Sinon il est pas réglé du tout c'est parfois la tt toutes les heures et parfois la nuit il peut tenir 4-5heures!Mais en tout cas je manque pas de lait..j'ai même tendance à le gicler tellement il y a de pression je vous dit pas j'ai les nénés qui aspergent mon bébé j'était plutôt étonnée la première fois!!!MDR!En plus ça gicle à 30cm au moins!Bon après avoir bien barbouillé le visage de mon ptit boo je reduit le flux et on reprend..hihi!
Pas de prob avec les chiens juste un qui est un peu plus jaloux mais ils sont gentils tout pleins!...je pourrait en parler des heures...je l'aime trop fort!!!
Ah parcontre des fois il quinte un peu au sein je sais pas pourquoi il s'énerve comme ça..beuh!Mais sinon quand il est content que je lui donne le sein il fait des grognements de satisfaction on dirait un petit monstre super vorace!Hihihihi

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
vivinette

petite question ^^'

Message par vivinette »

Avant mon accouchement je parlais pas mal sur le site avec athena006 qqun aurais des nouvelles??? Car sa fais un sacrée bye la!!

J'espère que tout va bien pour elle et son Bb

biz vivi
mumu83

Eh ben Nyme tout

Message par mumu83 »

Eh ben Nyme tout pareil!!Hihi!
T'as accouché ou déjà?
Ta césa s'est bien passée?Moi j'ai une mini cicatrice et les agrafes ça fait même pas mal de les enlever!Cool!
Y s'appelle comment ton ptit homme? ils ont pas tellement d'écart le miens est né le 5 à 19h31!

Et j'espère aussi des news des autres!!!!

petit ange

A mumu 83

Message par petit ange »

Hello a toutes

Mumu je suit surprit de voir que les agrafes existe encore, je doit dire que il y a 30 ans j'en avait eux et horribles a enlever.
Moi j'ai juste eux 1 fil cousu depuis l'interieure et juste un noeud

Lilypie Deuxième Ticker
mumu83

Le gyné m'a dit que les

Message par mumu83 »

Le gyné m'a dit que les agrafes c'est mieux et j'ai vraiment rien senti quand la sf les a enlevées!
NUMA c'est joli tout plein!5jours à l'hopital ouah moi j'ai à peine tenu 2!hihi!Mais suivant comment je comprend qu'on veuille se reposer!

Répondre