Coucou!!!
Je voulais justement mettre un poste comme celui-ci!
Alors je savaiis pas pour ta puce vivinette!Elle a eu quoi?Enfin si ça va mieux c'est super!
Mon ptit boo a déjà beaucoup poussé il fait 51cm(44 a la nbaissance)et 3,750kg(2,655 a la naissance), il a bien changé.
C'est trop génial tout les jours de voir ses progrès...il cause un peu du moins les bruits sont de plus en plus variés et il fait de temps en temps un espèce de "areuh" et on s'extasie grave!hihi!
Je dors la nuit avec mais bon j'essaie de l'habituer un peu à son lit quand même(comme maintenant ou il y dort),bon quand y veut pas , y veut pas!Et je le comprrend j'aime pas être seule moi!
Il fait des supers séries de grimaces, j'adooooooore!
Sinon il est pas réglé du tout c'est parfois la tt toutes les heures et parfois la nuit il peut tenir 4-5heures!Mais en tout cas je manque pas de lait..j'ai même tendance à le gicler tellement il y a de pression je vous dit pas j'ai les nénés qui aspergent mon bébé j'était plutôt étonnée la première fois!!!MDR!En plus ça gicle à 30cm au moins!Bon après avoir bien barbouillé le visage de mon ptit boo je reduit le flux et on reprend..hihi!
Pas de prob avec les chiens juste un qui est un peu plus jaloux mais ils sont gentils tout pleins!...je pourrait en parler des heures...je l'aime trop fort!!!
Ah parcontre des fois il quinte un peu au sein je sais pas pourquoi il s'énerve comme ça..beuh!Mais sinon quand il est content que je lui donne le sein il fait des grognements de satisfaction on dirait un petit monstre super vorace!Hihihihi
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne