@ asialatino!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
bettymimi

@ asialatino!

Message par bettymimi »

Coucou!

Dis j'ai qqchose à te demander!Je suis allée voir les photos sur le lien que tu as mis en bas de tes messages car je voulais montrer à mon copain ta petite puce puisqu'elle est aussi métisse comme les notres!Hé bein il a dit : hé mais je le connais lui!c'est roberto!Ton copain habitait à Broc non?Car mon chouchou s'appelle Ron et son frère Mathieu. Ils sont cambodgiens mais viennent de Bulle et mon chouchou se souvient avoir joué au basket avec ton chéri quand il allait chez son cousin Samay Sôkhit à Broc!C'est juste ou bien? ;-)

Et toi dis-moi tu es cambodgienne?On dirait sur les photos! ;-)

Bizzz

Bettymimi
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
stifou

Rien à voir, mais j'ai lu

Message par stifou »

Rien à voir, mais j'ai lu ton post et mon mari est aussi cambodgien, y'en a beaucoup par ici ?

Je me disais bien Bettymimi que tes puces avaient quelque chose d'eurasien :-)

C'est fou car nos enfants ne sont pas du tout typés (snif) et ont les 2 les yeux clairs :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Asialatino

Bettymimi trop trop chou

Message par Asialatino »

Bettymimi trop trop chou quelle coincidence!!! oui alors mon mari doit bien le connaitre je vais lui demander en effet il habitait à broc, il est espagnol!ma belle moi je suis vietnamienne en fait! il faut on se renocntre une fois alors les familles eurasiennes ce serait trop cool!! vous etes de quelle region maintenant? car nous on a déménagé de fribourg, on en pouvait plus de cette region hi hi!!

Stifou aussi tu as des enfants eurasiens?? des photos please!!! ma fille a pour le moment des yeux clairs (papa a les yeux bleux) mais je pense pas ca va durer!

Bettymimi je parle a mon mari ce soir et je te recris mais de toute facon ca ne peut etre que lui ya pas beaucoup de monde qui viennent de broc...et il m avait deja parlé souvent de cambodgiens qu il connaissait!!!

Gros bisous

www.b-web.ch/~lylan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Asialatino

et au fait, dans mon site tu

Message par Asialatino »

et au fait, dans mon site tu vois bien qu'il y a des albums avec roberto donc si ton chéri a tout de suite dit que c etait roberto, dans les albums roberto il doit surement le reconnaitre hi hi
! bisous

Asialatino

Voila bettymimi jai demandé

Message par Asialatino »

Voila bettymimi jai demandé à mon mari et effectivement ils se connaissent bien!! mon mari voit tout à fait qui c'est!!

stifou

@Asialatino, si tu me donnes

Message par stifou »

@Asialatino, si tu me donnes ton mail en MP, je peux t'envoyer des photos :-)

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
bettymimi

coucou!

Message par bettymimi »

Coucou!
Desolé de vous repondre si tard mais je n'ai pas eu 1 minute aujourd'hui pour venir sur le site!maintenant mes puces dorment c'est bon!;-)

@ stifou : Ha c'est drole!Mais vous habitez ou?car peut-etre que nos chouchou se connaissent...(je sais pas si c'est pareil pour ton mari mais les cambodgiens j'ai l'impression qu'ils se connaissent tous!ou qu'on aille mon chouchou salue des cambodgiens!!)Est-ce qu'il est deja allé au temple bouddhiste de Péry à coté de Bienne?Car c'est là qu'ils auraient pu peut-être se rencontrer...Et vos filles ne sont pas typées?Moi je trouve que les notres le sont beaucoup!même un peu trop des fois!En ville chaque fois on me dit : mais se ne sont pas vos enfants ou bien?...Car elles ne me ressemblent pas du tout pour l'instant!hi hi!

@ asialatino :
Ha bein le monde est petit!c'est rigolo!Nous on habite à Bienne, et oui ça serait cool qu'on se rencontre une fois!Ha et pour les yeux de Lyna si ils sont clairs maintenant je pense qu'ils vont être bleus plus tard, car mes filles depuis leur 2 mois on voit deja que leurs yeux sont bruns...Elle va être trop belle cette petite métisse avec des beaux yeux bleus!Elle est trop chou en tout cas...

Bonne nuit les filles!

Bettymimi
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
stifou

Nous on habitent sur le

Message par stifou »

Nous on habitent sur le littoral neuchâtelois, je suis d'accord avec le fait que tous les cambodgiens se connaissent car j'ai pu voir ça avec ma belle-famille, sauf mon mari, déjà parce qu'il est né là-bas et ensuite qu'à l'âge de 3 ans il est arrivée en France et il a vécu à Paris jusqu'à notre rencontre. et il n'est pas du tout dans le même trip que ses parents (le fait que tous les cambodgiens se connaissent) et ne va jamais au Temple non plus. Pourtant il est bouddhiste, mais pas pratiquant du tout.

Moi je suis beaucoup plus à me dire oh mais il ou elle est ausssi cambodgien(ne), c'est trop cool, on pourrait en parler...

Et ton mari il va parler cambodgien avec vos filles ? ici je dois me battre pour qu'il le fasse, c'est pas facile ! alors finalement c'est encore moi qui parle le plus cambodgien à la maison car je répète sans cesse les quelques trucs que j'ai appris :-) (mouï, pi, baï, boun..... :-) hihi ! pas facile à écrire en phonétique)

Et en effet nos enfants ne sont pas typés du tout ! la grande a la peau très blanche, les cheveux châtains et les yeux verts et le petit la peau également blanche (bien que j'ai l'impression qu'il sera plus foncé que sa soeur), les cheveux difficile à dire pour le moment et les yeux gris-verts.

stifou

@bettymimi et Asialatino, je

Message par stifou »

@bettymimi et Asialatino, je vous ai envoyé un MP

Asialatino

c est genial ces bébés

Message par Asialatino »

c est genial ces bébés eurasiens!! je les trouve toujours tous trop trop beaux!!!!
oui bettymimi ce serait super de se rencontrer une fois! tu as un email si oui ecris moi un mp si jamais quon puisse se communiquer nos coordonnées!

je pense qu effectivement lyna aura les yeux clairs on verra!!! tes filles sont magnifiques vraiment et stifou aussi tes enfants sont superbes, des yeux verts c est waouh!!

mais alors comment faites vous pour les langues? moi je sais plus comment faire car on a 3 langues. mon mari parle espagnol à lyna, moi francais et mes parents en vietnamien. car moi j aurais pu parler vietnamien aussi mais du coup elle aurait plus de francais car la maman de jour sera aussi espagnol. alors quand ma mere la garde elle lui parlera en vietnamien. trop compliqué!!! et si elle ira a la creche dans l entreprise de mon mari, quand elle sera plus grande, elle aura l anglais encore. oh lala j espere elle va suivre ;)

gros bisous

www.b-web.ch/~lylan

Répondre