Bonjour à toutes !
J'suis assez curieuse de savoir si toutes vous utilisez un stérilisateur pour biberons ?
Merci d'avance pour vos remarques et toute belle journée à toutes !
Stérilisateur biberons ??
-
machine à laver
hello
Lors des cours à la préparation à la naissance une fille est venue sur le sujet la sage femme lui à répondu que si elle avait une machine à laver la vaisselle elle n'ètait pas obligée d'avoir un stéri du coup nous avons mis les biberons dans notre machine et nous avons jamais eu de problème donc je pense que sait un peu inutile d'en avoir un mais sa c'est mon opinion. voilà

Lors des cours à la préparation à la naissance une fille est venue sur le sujet la sage femme lui à répondu que si elle avait une machine à laver la vaisselle elle n'ètait pas obligée d'avoir un stéri du coup nous avons mis les biberons dans notre machine et nous avons jamais eu de problème donc je pense que sait un peu inutile d'en avoir un mais sa c'est mon opinion. voilà

-
Alors moi je n'ai pas de
Alors moi je n'ai pas de lave-vaisselle et j'avoue que le stérilisateur m'est bien pratique! En effet, en rentrant de la maternité, ça me prenait un temps fou de tout stériliser à la casserole, alors qu'avec le stérilisateur, ça prend max.8 min! En plus, on économise de l'eau! En tout cas, j'ai trouvé très pratique! Mais c'est vrai que si on a un lave-vaisselle, c'est pas indispensable!

-
Bein lydi, il serait été
Bein lydi, il serait été rentabilisé avec 3 enfants et p'têtre bientôt 4!!!!!!! lol ;-)))
Pour moi j'en ai acheté un! Parce que comme ça je n'avais pas besoin de suveillé la sterrilisation de mes tire-lait pendant mes nombreux voyage en néonat!!!!
Je les utilisé assez longtemps puisque j'ai sterilisé je pense jusqu'à 6 mois vu la fragilité de ma fille!!! Ensuite de temps en temps!
Bon je n'avais pas de lave-vaisselle!
Pour cette fois je ne l'ai même pas descendu du galetas vu que j'ai un lave-vaisselle et que c'est bien suffisant!!!!
Mais il existe aussi des pastille pour sterillisé à froid!!!
Et la casserole va très bien....
Franchement je te déconseille d'investir dedans!!!!
MACSOURISVERTE
Pour moi j'en ai acheté un! Parce que comme ça je n'avais pas besoin de suveillé la sterrilisation de mes tire-lait pendant mes nombreux voyage en néonat!!!!
Je les utilisé assez longtemps puisque j'ai sterilisé je pense jusqu'à 6 mois vu la fragilité de ma fille!!! Ensuite de temps en temps!
Bon je n'avais pas de lave-vaisselle!
Pour cette fois je ne l'ai même pas descendu du galetas vu que j'ai un lave-vaisselle et que c'est bien suffisant!!!!
Mais il existe aussi des pastille pour sterillisé à froid!!!
Et la casserole va très bien....
Franchement je te déconseille d'investir dedans!!!!
MACSOURISVERTE