Raconter son accouchement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
enviebb3

Raconter son accouchement

Message par enviebb3 »

J'aimerais vous raconter mon accouchement et que vous me disiez ce que vous en pensez mais je sais pas comment faire pour le mettre dans "histoires" Vous savez vous? faut dire qu'il prend 5 pages alors je veux pas le mettre n'importe ou!
Snake Charm

Je crois qu'il n'y a pas de

Message par Snake Charm »

Je crois qu'il n'y a pas de rubrique spéciale dans ce site, donc ici ou dans la section "pour les membres" ça irait bien!

Je me réjouis de te lire!!!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
zebu19

si si ! avant on les mettait

Message par zebu19 »

si si ! avant on les mettait dans "histoire" !!! mais je ne sais plus comment faire !
Pat70

en fait quand on clique sur

Message par Pat70 »

en fait quand on clique sur "créer un contenu", il n'y a pas (plus) histoires dans le choix. ceci a peut-être été changé par l'admin du site... surtout que dans histoires, la dernière histoire postée date du mois de mai...

raocnte nous dans au jour le jour, ou dans pour les membres...
moi aussi je me réjouis de te lire.

Bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Cumulus

c'est un peu égal ou tu le

Message par Cumulus »

c'est un peu égal ou tu le post

moi aussi j'ai hâte de te lire. le dernier accouchement raconté date de mai et rien depuis...

a+
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Pat70

si y'en a eu plein, mais

Message par Pat70 »

si y'en a eu plein, mais dans les forums... grossesse, au jour le jour, ou pour les membres.

Je suis arrivée en juillet et j'ai bien du lire 15 à 20 récits
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre