Raconter son accouchement
Raconter son accouchement
J'aimerais vous raconter mon accouchement et que vous me disiez ce que vous en pensez mais je sais pas comment faire pour le mettre dans "histoires" Vous savez vous? faut dire qu'il prend 5 pages alors je veux pas le mettre n'importe ou!
-
si si ! avant on les mettait
si si ! avant on les mettait dans "histoire" !!! mais je ne sais plus comment faire !
en fait quand on clique sur
en fait quand on clique sur "créer un contenu", il n'y a pas (plus) histoires dans le choix. ceci a peut-être été changé par l'admin du site... surtout que dans histoires, la dernière histoire postée date du mois de mai...
raocnte nous dans au jour le jour, ou dans pour les membres...
moi aussi je me réjouis de te lire.
Bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
raocnte nous dans au jour le jour, ou dans pour les membres...
moi aussi je me réjouis de te lire.
Bises
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est un peu égal ou tu le
c'est un peu égal ou tu le post
moi aussi j'ai hâte de te lire. le dernier accouchement raconté date de mai et rien depuis...
a+
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
moi aussi j'ai hâte de te lire. le dernier accouchement raconté date de mai et rien depuis...
a+
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
si y'en a eu plein, mais
si y'en a eu plein, mais dans les forums... grossesse, au jour le jour, ou pour les membres.
Je suis arrivée en juillet et j'ai bien du lire 15 à 20 récits
--------
Je suis arrivée en juillet et j'ai bien du lire 15 à 20 récits
--------