Hello,
je dois acheter des cadeaux pour mes neveux et nièces. Ma petite puce a 10 mois, alors je sais pas trop à quoi aiment jouer les plus grands. Aidez moi, à quoi joue une fille de 3 ans et un petit gars de 2 ans?
Merci merci
Citr.
Cadeaux de noël
Hello, Ma fille a 2 ans et
Hello,
Ma fille a 2 ans et voilà ce que j'ai mis sur la liste des cadeaux de Noël pour donner des idées à la famille (j'ai enlevé les jouets pour fille) :
- Duplo (Poste, police, etc)
- Coffre briques Duplo (art. 4422).
- Petite cabane en toile pour mettre dans sa chambre (Ikea art. n° 20072454).
- Livres de la collection Camille (C a fait un cauchemard, C va chez le docteur, C va au parc, C ne veut pas prêter ses jouets, C ne veut pas dormir).
- Train brio (en bois)
Kakine
Des cadeaux pour...
Bonjour Citronnelle,
une fille de 3 ans : jeu de ficelles (mondo), grosses perles à enfiler, dessins, pâtes à modeler.
un petit gars de 2 ans: gros tracteur chez Landi, stylo feutres Crayola (Migro.
Pour les deux: il y a les livres de bonhomme de neige ou de noël!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
une fille de 3 ans : jeu de ficelles (mondo), grosses perles à enfiler, dessins, pâtes à modeler.
un petit gars de 2 ans: gros tracteur chez Landi, stylo feutres Crayola (Migro.
Pour les deux: il y a les livres de bonhomme de neige ou de noël!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
les little people
de 2 à 5 ans, il y a des littles peoples vraiment bien fait : arche de Noé, château, ferme, etc...
Sinon, mes enfants (3 et 1 an) sont fous des Barbapapas (livres). Et je me souviens qu'à 2 ans, mon fils a eu une période Franklin.
Les classiques autos sont aussi toujours indémodables !
Sinon, mes enfants (3 et 1 an) sont fous des Barbapapas (livres). Et je me souviens qu'à 2 ans, mon fils a eu une période Franklin.
Les classiques autos sont aussi toujours indémodables !