Cadeaux de noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
citronnelle

Cadeaux de noël

Message par citronnelle »

Hello,

je dois acheter des cadeaux pour mes neveux et nièces. Ma petite puce a 10 mois, alors je sais pas trop à quoi aiment jouer les plus grands. Aidez moi, à quoi joue une fille de 3 ans et un petit gars de 2 ans?

Merci merci

Citr.
Didi81

mon fils a deux ans et il

Message par Didi81 »

mon fils a deux ans et il adore les voitures, les motos , l'ordinateur(pour enfants )bien sur

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
minichou

Hello! Mon fils de 2 ans

Message par minichou »

Hello!

Mon fils de 2 ans rafolle des tracteurs, des pelleteuses, des camions et des petites voitures. Mais il aime aussi énormément les livres (Léo&Poppi, Petit Ours Brun etc.) et les jeux de construction style Duplo ou cubes en bois.

Bon Noël!

Tickybee Ticker
Kakine

Hello, Ma fille a 2 ans et

Message par Kakine »

Hello,

Ma fille a 2 ans et voilà ce que j'ai mis sur la liste des cadeaux de Noël pour donner des idées à la famille (j'ai enlevé les jouets pour fille) :

- Duplo (Poste, police, etc)
- Coffre briques Duplo (art. 4422).
- Petite cabane en toile pour mettre dans sa chambre (Ikea art. n° 20072454).
- Livres de la collection Camille (C a fait un cauchemard, C va chez le docteur, C va au parc, C ne veut pas prêter ses jouets, C ne veut pas dormir).
- Train brio (en bois)

Kakine
tetelle

Des cadeaux pour...

Message par tetelle »

Bonjour Citronnelle,

une fille de 3 ans : jeu de ficelles (mondo), grosses perles à enfiler, dessins, pâtes à modeler.
un petit gars de 2 ans: gros tracteur chez Landi, stylo feutres Crayola (Migro.
Pour les deux: il y a les livres de bonhomme de neige ou de noël!

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
nad77

les little people

Message par nad77 »

de 2 à 5 ans, il y a des littles peoples vraiment bien fait : arche de Noé, château, ferme, etc...

Sinon, mes enfants (3 et 1 an) sont fous des Barbapapas (livres). Et je me souviens qu'à 2 ans, mon fils a eu une période Franklin.

Les classiques autos sont aussi toujours indémodables !
Répondre