Biberons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
capsulecats

Biberons

Message par capsulecats »

Hello,

Question qui me turlupine... A quel âge n'avez-vous plus donné le biberon à vos enfants. je parle par là, le lait du matin et du soir. Donnez-vous le lait (pour moi au chocolat le matin et céréals le soir) au biberon ou je ne sais pas peut-être à la tasse ?

Merci de vos lumières.

Capsulecats

tchoupette

hello, ma fille a 22 mois et

Message par tchoupette »

hello,
ma fille a 22 mois et n'est pas du tout prête à arreter le bib.
elle en boit matin et soir avec céréales et parfois aussi à 16h. J'alterne lait de vache et laits végétaux.
elle adore son bib alors je lui laisserai tant qu'elle le voudra...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
coquelicot

Hello

Message par coquelicot »

Mon aîné l'a pris le soir en tout cas jusque vers 4 ans et le matin jusqu'à ses 5 ans et demi (lait + céréales) ensuite de lui-même il s'est mis à la tasse de cacao et aux tartines.

Mon deuxième aura 3 ans en mars et n'est pas prêt du tout à lâcher son biberon !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Soso-Manon

ma puce de 9 mois et demi

Message par Soso-Manon »

ma puce de 9 mois et demi refuse depuis qq jours son bib du soir, elle préfère ne rien manger que de boire son bib alors je lui fais des semoule ou des bouillies. Le matin, elle prend un petit bib, max 120ml de lait de suite avec un petit peu de cacao,,,

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Lilypie Conception Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Répondre