quels bricolages à 2 ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mdouble

quels bricolages à 2 ans

Message par mdouble »

Mon petit loup va avoir 2 ans tout bientôt et j'aimerai bien qu'il fasse un petit bricolage pour offrir à son papa pour Noël, mais quoi? avez vous des idées? merci d'avance
Mel77

Hello Mdouble Tu peux

Message par Mel77 »

Hello Mdouble

Tu peux acheter des feutres exprès pour la porcelaine et lui faire faire un dessin sur une tasse ou un joli dessin à la peinture à doigt mis sous cadre pour le bureau..

Image Hosted by ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
minichou

Moi j'ai découpé des

Message par minichou »

Moi j'ai découpé des formes dans des feuilles de papier de couleur et dans divers autres matières et mon petit garçon applique la colle (en baton) sur les formes puis les colle sur une feuille dont il a lui-même choisi la couleur au préalable. Je pense également tester la pâte à sel prochainement (peut-être faire l'empreinte de sa main ou qqch comme ça). Tickybee Ticker
Répondre