Coucou,
Voilà j'avais trouvé qqn qui me coupait bien les cheveux et là je téléphone pour prendre un rendez-vous et j'apprends que la fille ne travaille plus là !
Je n'ai pas osé demander où elle était allée
Donc qui aurait une bonne adresse pas trop chère à Sion. Je cherche qqn qui coupe très bien les cheveux courts (même très courts).
Merci d'avance
Bon coiffeur à Sion
Pas à Sion mais ...
J'ai une adresse à Pramagnon. En fait, j'y vais depuis oh bonnement 15 ans et j'en suis enchantée. Je suis passée par tous les stades, cheveux ultra-courts, mi-longs et là longs et j'ai jamais été déçue !
Si ca t'intéresse, je t'envoie volontiers les coordonnées via mp !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm maintenant attente du résultat du tri-test !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
Si ca t'intéresse, je t'envoie volontiers les coordonnées via mp !

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm maintenant attente du résultat du tri-test !
-
C'est fait
Je t'ai envoyé un mp ! Redis-moi si tu n'as rien reçu.

salut! dommage que t'aie pas
salut!
dommage que t'aie pas osé demandé si la coiffeuse qui te convenait travaillait dans un autre salon...
si c'est la timidité, tu veux que j'appelle à ta place?
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
dommage que t'aie pas osé demandé si la coiffeuse qui te convenait travaillait dans un autre salon...
si c'est la timidité, tu veux que j'appelle à ta place?
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
En fait
Sur le moment je n'ai pas pensé à demander car au pire je me serais fait couper les cheveux par la patronne mais c'est complet jusqu à mi-janvier et comme je voulais aller cette semaine car sale tête !!!
Je ne voulais pas rappeler de suite pour demander mais je vais me renseigner !
Mais merci pour ta proposition, c'est sympa

Je ne voulais pas rappeler de suite pour demander mais je vais me renseigner !
Mais merci pour ta proposition, c'est sympa