un peu cher la maman de jour, non ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat70

...

Message par Pat70 »

EDITé: oops, répondu alors que je n'avais pas vu ton dernier post Mariece.
:)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sylki

mariece

Message par sylki »

moi je suis maman de jour à Renens je suis agrée et j'ai le droit de garder 5 enfants à plein temps, en plus de mon fils, pour ce qui du post concernant une personne à domicile ce n'est pas une maman de jour, mais une baby-sitter ou une nounou donc le tarif n'a rien à voir avec celui de la maman de jour. une maman de jour travaille chez elle et voilà.
mitogi

Hello,

Message par mitogi »

En effet, ne pas mélanger "maman de jour" et "nounou à domicile".
Pour une maman de jour à son domicile, 6.- de l'heure c'est ok. Pour une nounou à domicile 25.- de l'heure c'est ok aussi je trouve, c'est le tarif d'une bonne femme de ménage. Qui se déplace pour gagner 6.-/heure. lol
pincette

juste

Message par pincette »

Juste elle prend des cours et elle est suisse !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mar64

Ben , c'est ok ! En fait, y

Message par mar64 »

Ben , c'est ok ! En fait, y a t il un reseau pour les jeunes filles au pair ? Comment ça marche ? Merciiii !
Christel_22

Peut-être que tu n'as pas

Message par Christel_22 »

Peut-être que tu n'as pas reconnu Super Nanny? Hihihihi!!!

Moi aussi je trouve un peu cher... Même beaucoup trop cher!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mél

Je ne mettrais jamais ce

Message par Mél »

Je ne mettrais jamais ce prix-là pour faire garder mes enfants c'est sûr (à moins que moi et mon mari on soit ministres mais bon...), mais je ne trouve pas que ca soit trop cher "pour ce que c'est".
Je suis également maman de jour, donc chez moi, je garde les enfants de plusieurs famille, plus les miens, et en plus je peux faire en même temps mon travail à la maison (lessive, ménage, etc...), et c'est selon le salaire des parents, entre 3.- et 6.- l'heure, par enfant.
Là c'est une dame qui se déplace chez toi ca n'a rien à voir, je trouve que 25.- de l'heure c'est on ne peut plus correct... Voilà!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
Répondre