Stériliser les biberons au microndes ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Stériliser les biberons au microndes ?

Message par anout »

Vous savez si c'est possible de stériliser les biberons au microndes, mais sans truc spécial microndes?
Si je les mets dans un saladier en verre avec de l'eau, ça bout, donc ça doit marcher...Qu'en pensez-vous?
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
N-D

Bonne question

Message par N-D »

Perso je me suis jamais posée la question.
J'ai acheté le matos pour, tu en trouves des pas trop cher et au moins tu es sur que la pression et chaleur dégagées font le travail voulu...

baby development

yep

Je ne peux pas te répondre

Message par yep »

Je ne peux pas te répondre précisément mais j'ai entendu dire (ou lu, je ne sais plus) que l'eau dans le micro-onde ne bout pas. Les ondes réchauffent mais je crois pas que c'est pareil que quand tu mets qqch à bouillir dans une casserole. La cloche Avent pour stériliser au micro-onde coûte environ 50.-, je crois.
anout

OK merci!

Message par anout »

J'ai déja le stérilisateur Avent, mais on part en vacances samedi et je vais pas l'emmener(trop gros).
Je passerais les bib au lave-vaisselle, ça devrait sufire...

merci encore!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre