Mon petit lou de trois mois a depuis 2 semaines une plaque rouge sur la joue au début je ne m'inquiètais pas plus que ça mais en en discutant à droite à gauche et en lisant des articles j'ai bel et l'impression que c'est de l'éczéma.
Est-ce que vos enfants ont-ils eu aussi eu ça? Vous avez fait quoi pour que ça disparaisse?
Encore une autre question qui me turlupine, j'ai lu que les enfants faisant de l'eczéma et qui ont un parent asmathique on plus de risque d'être eux aussi asmathique, connaissez-vous de quel cas?
Eczéma sur le visage
A ta place je consulterais
A ta place je consulterais le pédiatre car il faut être sûr du dignostic avant de mettre quoi que ce soit.. Dans un prenier temps je te conseille de lui mettre une crème hypoallergénique et sans parfum (donc éviter Mustela et autre).
Pour la 2ème question je sais pas mais je vois pas de rapport entre eczéma et asthme.. mais bon c'est sûr que si il à de l'eczéma et que un des parents à de l'asthme, y'à un terrain allergique.. donc possibilité que...
Ma puce aussi à la peau très sèche mais le pédiatre m'à dit que c'était de la dermatite et il faut hydrater!!

Pour la 2ème question je sais pas mais je vois pas de rapport entre eczéma et asthme.. mais bon c'est sûr que si il à de l'eczéma et que un des parents à de l'asthme, y'à un terrain allergique.. donc possibilité que...
Ma puce aussi à la peau très sèche mais le pédiatre m'à dit que c'était de la dermatite et il faut hydrater!!

Hello, ma fille m'a fait la
Hello,
ma fille m'a fait la même chose tout dernièrement. Je lui ai mis une crème homéopathique au cardiospermum, puis de la neutrogena bouchon rouge (sans parfum) sur le visage et les mains. Depuis, ça va beaucoup mieux !
Je ne sais pas à quoi c'était dû, mais ça doit être une mixture entre le froid, les virus dûs à la crèche et ce qui arrive normalement (il paraît) à tous les enfants jusqu'à 3 ans !! (dixit ma pédiatre).
Tout de bon et bises
Annie

ma fille m'a fait la même chose tout dernièrement. Je lui ai mis une crème homéopathique au cardiospermum, puis de la neutrogena bouchon rouge (sans parfum) sur le visage et les mains. Depuis, ça va beaucoup mieux !
Je ne sais pas à quoi c'était dû, mais ça doit être une mixture entre le froid, les virus dûs à la crèche et ce qui arrive normalement (il paraît) à tous les enfants jusqu'à 3 ans !! (dixit ma pédiatre).
Tout de bon et bises
Annie