qui utilise du HA en lait industriel ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mysche16

qui utilise du HA en lait industriel ?

Message par Mysche16 »

J'aimerais donner du lait HA à ma fille, mais ma question est de savoir si je rajoute par exemple un complément de légume ou cérales dans le biberon, est-ce que le HA fera tjs effet ou est-ce que ça annule l'effet antiallergique ?

désolée de poser pleins de questions ce soir, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Michèle (qui se pose 15'000 questions!)
2bb

moi j'utilise

Message par 2bb »

Coucou,

Moi j'utilise du HA mais je ne peux malheureusement pas de renseigner par rapport aux compléments, mais je sersis intéressé de connaître moi aussi la réponse!

bonne soirée

Image Hosted by ImageShack.us
Coco2

Moi aussi HA est je rajoute

Message par Coco2 »

Moi aussi HA est je rajoute dedans 1 à 2 cuillerées à café de Sinlac (bon moi c'est juste pour épaissir le lait car ma fille régurgite bcp)
et c'est aussi HA.
L'essentiel est que les céréales que tu rajoutes soit aussi HA (chez Nestlé c'est signifié par la lettre A. en rouge..)
Y a aucon prob..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre