Qui a déja acheté un cheval à bascule ou un escargot
Qui a déja acheté un cheval à bascule ou un escargot
J'aimerais éventuellement acheter pour Noël un cheval à bascule ou un escargot pour notre fils. Est-ce que vous l'utilisez beaucoup ou c'est plus pour décorer ? Je me dis que c'est quand même cher et je ne sais pas si ca en vaut la peine car s'il ne va pas dessus. Les prix c'est environ 170.-.
Occasion
Le mieux c'est de l'acheter d'occasion!!!
Il y en a sur ricardo!!
J'ai acheté un escargot en très bon état, 30frs!!
Bon bien sûr je ne l'ai pas encore utilisé... Mon bébé n'est pas encore sorti de mon ventre....!!!!!!!!!!!!!
Il y en a sur ricardo!!
J'ai acheté un escargot en très bon état, 30frs!!
Bon bien sûr je ne l'ai pas encore utilisé... Mon bébé n'est pas encore sorti de mon ventre....!!!!!!!!!!!!!
-
hello, Solune a reçu
hello,
Solune a reçu l'élan de chez Ikéa. Il est très apprécié et en plus il est très joli !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Solune a reçu l'élan de chez Ikéa. Il est très apprécié et en plus il est très joli !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
chez toys'r'us - Ecublens
hello,
pour son anniversaire en décembre, nous avons acheté un cheval à bascule chez toys'r'us à Ecublens pour moins de 40.- frs (je ne me rappelle plus si c'est 34.90 ou 39.90). En plus de ce cheval à bascule, on a trouvé pleins d'autres jouets pour notre cht'it bout et pour les neveux-nièces, à des prix plus bas que dans les grandes surfaces en général.
pour son anniversaire en décembre, nous avons acheté un cheval à bascule chez toys'r'us à Ecublens pour moins de 40.- frs (je ne me rappelle plus si c'est 34.90 ou 39.90). En plus de ce cheval à bascule, on a trouvé pleins d'autres jouets pour notre cht'it bout et pour les neveux-nièces, à des prix plus bas que dans les grandes surfaces en général.