est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour!
J'ai besoin de vos idées car j'aimerais une façon originale d'annoncer au parrain et à la marraine qu'on les a choisi eux! En fait, on en a déjà parlé avec eux mais on leur a jamais demandé officiellement!
Comment leur avez-vous demandé?
Pour l'instant on ne pense pas baptiser notre enfant mais on peut encore changer d'avis mais on voulait tout de même choisir un parrain et une marraine à notre enfant!
Merci pour vos idées. Bisous et bonne soirée
J'ai parlé aujourd'hui à mon mari, car j'ai pensé faire une petite lettre avec "je suis toujours dans le ventre de ma mamman mais je te déjà choisi comme parrain, est-ce que tu es d'accord? " et lui donner pour les fêtes ! avec une petit photo (bien sur de l'écographie)
Nous, nous avions fait un petit mot du style : Je ne te connais pas encore, mais papa et maman m'ont dit que tu étais très sympa. Serais-tu d'accord d'être mon parrain / ou marraine ?
Nous avions attaché le message à une lolette. Ils étaient tout émus.