Centre dolto à genève
Centre dolto à genève
Coucou!
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a entendu parler d'un centre dolto à Genève, il paraît qu'il y en a un a plainpalais, mais je ne trouve pas où. Vous savez c'est ce genre d'endroit où les petits peuvent jouer ensemble pendant que les mamans boivent un café.
J'aimerai bien emmener ma puce car elle a 9 mois et ne va pas à la crèche, et je pense que ça lui ferait du bien de voir d'autres enfants.
... et si l'une d'entre vous a envie de venir avec moi, ça sera avec plaisir!!
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a entendu parler d'un centre dolto à Genève, il paraît qu'il y en a un a plainpalais, mais je ne trouve pas où. Vous savez c'est ce genre d'endroit où les petits peuvent jouer ensemble pendant que les mamans boivent un café.
J'aimerai bien emmener ma puce car elle a 9 mois et ne va pas à la crèche, et je pense que ça lui ferait du bien de voir d'autres enfants.
... et si l'une d'entre vous a envie de venir avec moi, ça sera avec plaisir!!
Je ne suis pas allée, mais
Je ne suis pas allée, mais je me joins volontiers à vous avec mon petit bonhomme!
Voici le lien:
http://www.ville-ge.ch/dpt5/enfance/accueil_parents_f.php
C'est au boulevard Carl Vogt!
Voici le lien:
http://www.ville-ge.ch/dpt5/enfance/accueil_parents_f.php
C'est au boulevard Carl Vogt!
ouauou merci les filles vous
ouauou merci les filles vous êtes super efficaces! je ne pensais pas avoir de réponse... ça a l'air très sympa cet endroit. Mais je ne sais pas si je me sentirais très à l'aise d'y aller seule. Je n'ai aucune copine qui a des enfants!
alors si vos propositions tiennent toujours... je ne travaille pas alors je pourrais y aller n'importe quel jour la semaine. Peut-être que je vais aller jeter un coup d'oeil jeudi.

alors si vos propositions tiennent toujours... je ne travaille pas alors je pourrais y aller n'importe quel jour la semaine. Peut-être que je vais aller jeter un coup d'oeil jeudi.

zut alors, ça ne joue pas
zut alors, ça ne joue pas pour moi demain :-(
une prochaine fois j'espère, vous me raconterez si l'endroit vous a plu!
Marie
une prochaine fois j'espère, vous me raconterez si l'endroit vous a plu!
Marie
Une prochaine fois, alors,
Une prochaine fois, alors, Marie!
Louison, je pense que je peux y être vers 14h15. Ma puce sera enchantée de voir un bébé, elle les adore!!!
Envoie-moi un mp ou un e-mail (tu cliques sur contact) avec ton numéro de natel, ce sera plus pratique.
Me réjouis de faire ta connaissance et celle de ta puce!
Lany

Louison, je pense que je peux y être vers 14h15. Ma puce sera enchantée de voir un bébé, elle les adore!!!
Envoie-moi un mp ou un e-mail (tu cliques sur contact) avec ton numéro de natel, ce sera plus pratique.
Me réjouis de faire ta connaissance et celle de ta puce!
Lany

Oui, c'est dommage, mais en
Oui, c'est dommage, mais en tout cas, si l'expérience vous a plu et que vous aimeriez la renouveler, je viens volontiers une autre fois! ça m'aurait fait plaisir de faire votre connaissance!
marie
marie
Changement de programme! Je
Changement de programme! Je peux finalement venir!!! Je vous envoie un mp!