Bonjour à toutes!
Auriez vous des idées de cadeau de noel a faire pour les grand parents de ma puce? Elle a 5 mois.
Et j'aimerais aussi envoyer des cartes de voeux original avec ma puce...
Aidez moi je suis en manque d'inspiration!!!
Cadeaux et cartes de voeux personnalisée, besoin d'idées!
Nous avons décidé de faire
Nous avons décidé de faire une photo de notre fille en père noël et de faire les carte de voeux avec. (habit trouvé chez h&m)
petite idee
salut moi j'ai fais l'annee passé:
un calendrié avec des photos de bebe et des pied et main fais avec de la peinture pour decorer.
en plus bebe a adore car sa chatouille...
bonne chance
un calendrié avec des photos de bebe et des pied et main fais avec de la peinture pour decorer.
en plus bebe a adore car sa chatouille...
bonne chance
On va faire un calendrier
On va faire un calendrier que j'ai acheté à la C**P ( diverses grandeurs) et je viens d'envoyer ma commande par photocolor.ch. On a aussi fait avec eu un poster avec les photos de ma puce. Et pour les cartes de voeux on a pris une jolie photo et grâce au programme que j'ai sur l'ordi j'ai öcrit sur la photo joyeux noël et bonne année et j'ai commandé en plusieurs exemplaires . Voilà
@ Glom tu as utilisé quoi comme peinture( c'est une bonne idée mais comme elle met tout à la bouche ( mains) faut pas que ce soit une peinture dangeureuse.Merci pour ta réponse

@ Glom tu as utilisé quoi comme peinture( c'est une bonne idée mais comme elle met tout à la bouche ( mains) faut pas que ce soit une peinture dangeureuse.Merci pour ta réponse