Cadeaux et cartes de voeux personnalisée, besoin d'idées!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Marie4

Cadeaux et cartes de voeux personnalisée, besoin d'idées!

Message par Marie4 »

Bonjour à toutes!

Auriez vous des idées de cadeau de noel a faire pour les grand parents de ma puce? Elle a 5 mois.

Et j'aimerais aussi envoyer des cartes de voeux original avec ma puce...

Aidez moi je suis en manque d'inspiration!!!
pomme17

Nous avons décidé de faire

Message par pomme17 »

Nous avons décidé de faire une photo de notre fille en père noël et de faire les carte de voeux avec. (habit trouvé chez h&m)
glom

petite idee

Message par glom »

salut moi j'ai fais l'annee passé:
un calendrié avec des photos de bebe et des pied et main fais avec de la peinture pour decorer.

en plus bebe a adore car sa chatouille...

bonne chance
rainbow77

On va faire un calendrier

Message par rainbow77 »

On va faire un calendrier que j'ai acheté à la C**P ( diverses grandeurs) et je viens d'envoyer ma commande par photocolor.ch. On a aussi fait avec eu un poster avec les photos de ma puce. Et pour les cartes de voeux on a pris une jolie photo et grâce au programme que j'ai sur l'ordi j'ai öcrit sur la photo joyeux noël et bonne année et j'ai commandé en plusieurs exemplaires . Voilà

@ Glom tu as utilisé quoi comme peinture( c'est une bonne idée mais comme elle met tout à la bouche ( mains) faut pas que ce soit une peinture dangeureuse.Merci pour ta réponse

Photo de Soraya

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Répondre