pourquoi? pourquoi? pourquoi?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

pourquoi? pourquoi? pourquoi?

Message par nadoche »

ha lala je suis dans la période du "pourquoi" avec ma fille. Je crois qu'aujourd'hui j'ai entendu au moins 300 fois "pourquoi"?
elle a dormi 45 minutes de sieste ma tout le reste de la journée c'était pourquoi pourquoi pourquoi...
bouhhh
c'est tout chou et c'est tout à fait normal mais pourquoi tant de pourquoi à la minute!
enfin je sais pas pourquoi mais j'ai mal à la tête et aux oreilles!!!
pourquoi?
Annie76

Pourquoi, pourquoi, pourquoi

Message par Annie76 »

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ???
Mais parce que, voyons !!!
Je suis dans le social et je peux te dire que le pourquoi est une période difficile pour les parents, mais tellement stimulante et intéressante pour l'enfant ... Que ça vaut la peine de t'encourager, de répondre à ses questions et de lui montrer des livres adaptés à son âge qui traitent des thèmes qui l'intéressent.
Courage à toi et bises
Annie
Lilypie Premier anniversaire Ticker
MBB

Pourquoi donc???

Message par MBB »

Je ne suis pas du tout dans ta situation mais ça me fait sourire car ça me rappelle une petite que je gardais qui avait été aussi très extrême dans sa période "pourquoi"...
Bon courage, moi je suis dans la période colliques avec ma puce!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bebedamour

Si ça peut te rassurer le

Message par bebedamour »

Si ça peut te rassurer le mien il a 18 mois et il est dans ces semaines .... Ou papa ? Papa ? Ou papa ?

ça commence au réveil le matin à 07h10 et ça finit à 19h quand son père rentre.

Il suffit que mon mari ait mettre l'eau dans le bain et j'entends à nouveau papa ? Ou papa ?....

Je suis un peu dans la meme situation que toi et j'en ai marre .........

Bon courage
Maman_de_Fées

Que de souvenir!!!! Mon mari

Message par Maman_de_Fées »

Que de souvenir!!!!

Mon mari à une super phrase de sa maman quand il était petit!!!

Parce,que,puisque,pour!!!!!

Il y alongtemps j'avais vu un livre que je regret de ne pas avoir acheté!!!
Le livre des POURQUOI

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

nadoche

pourquoi

Message par nadoche »

alors c'est pas que j'en ai marre car heureusement qu'elle passe par là car c'est normal mais c'est vrai qu'elle parle, parle, parle, parle c'est incroyable ça!! c'est tout chou mais c'est ...bruyant on va dire.
ça me fait rire car quand elle n'a pas une réponse qui la satisfait elle continue les pourquois sur le même sujet très très longtemps.
ha j'ai aussi les: il est quel heure maintenant? et tu as acheté où ça?
dire qu'on était comme ça..!?..
nadoche
Répondre