ha lala je suis dans la période du "pourquoi" avec ma fille. Je crois qu'aujourd'hui j'ai entendu au moins 300 fois "pourquoi"?
elle a dormi 45 minutes de sieste ma tout le reste de la journée c'était pourquoi pourquoi pourquoi...
bouhhh
c'est tout chou et c'est tout à fait normal mais pourquoi tant de pourquoi à la minute!
enfin je sais pas pourquoi mais j'ai mal à la tête et aux oreilles!!!
pourquoi?
pourquoi? pourquoi? pourquoi?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ???
Mais parce que, voyons !!!
Je suis dans le social et je peux te dire que le pourquoi est une période difficile pour les parents, mais tellement stimulante et intéressante pour l'enfant ... Que ça vaut la peine de t'encourager, de répondre à ses questions et de lui montrer des livres adaptés à son âge qui traitent des thèmes qui l'intéressent.
Courage à toi et bises
Annie

Mais parce que, voyons !!!
Je suis dans le social et je peux te dire que le pourquoi est une période difficile pour les parents, mais tellement stimulante et intéressante pour l'enfant ... Que ça vaut la peine de t'encourager, de répondre à ses questions et de lui montrer des livres adaptés à son âge qui traitent des thèmes qui l'intéressent.
Courage à toi et bises
Annie

-
Si ça peut te rassurer le
Si ça peut te rassurer le mien il a 18 mois et il est dans ces semaines .... Ou papa ? Papa ? Ou papa ?
ça commence au réveil le matin à 07h10 et ça finit à 19h quand son père rentre.
Il suffit que mon mari ait mettre l'eau dans le bain et j'entends à nouveau papa ? Ou papa ?....
Je suis un peu dans la meme situation que toi et j'en ai marre .........
Bon courage
ça commence au réveil le matin à 07h10 et ça finit à 19h quand son père rentre.
Il suffit que mon mari ait mettre l'eau dans le bain et j'entends à nouveau papa ? Ou papa ?....
Je suis un peu dans la meme situation que toi et j'en ai marre .........
Bon courage
-
pourquoi
alors c'est pas que j'en ai marre car heureusement qu'elle passe par là car c'est normal mais c'est vrai qu'elle parle, parle, parle, parle c'est incroyable ça!! c'est tout chou mais c'est ...bruyant on va dire.
ça me fait rire car quand elle n'a pas une réponse qui la satisfait elle continue les pourquois sur le même sujet très très longtemps.
ha j'ai aussi les: il est quel heure maintenant? et tu as acheté où ça?
dire qu'on était comme ça..!?..
nadoche
ça me fait rire car quand elle n'a pas une réponse qui la satisfait elle continue les pourquois sur le même sujet très très longtemps.
ha j'ai aussi les: il est quel heure maintenant? et tu as acheté où ça?
dire qu'on était comme ça..!?..
nadoche