Bonjour
On cherche un appart sympa de 4pces avec terrasse ou jardin au allentours d'yverdon dans un village,loyer maximum 1600.-/1700.-Pour ~été 2007.
Merci d'avance
On compte beaucoup sur le bouche à oreille!!!
A+
Cherche appart sympa de 4pces...
Essaie la fiduciaire
Essaie la fiduciaire Gestival, ils ont un appart à Epautheyres de libre dans le même immeuble que je t'avais conseillé il y a quelques temps. C'est au premier avec grand balcon et je crois une place de terrasse, mais faut descendre. Les personnes chez qui tu avais téléphoné devraient partir en juillet... sinon.
Bonne recherche.
Chris74
maman de
Bonne recherche.
Chris74
maman de

Je voulais juste te
Je voulais juste te souhaiter bon courage, je suis également à la recherche d'un 4 pces dans la région de Lausanne-Lutry avec terrasse ou jardin, mais c'est la grosse pénurie !!!
Courage !!!!!!!!!!!!!!! Tu vas trouver ton bonheur
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06
Courage !!!!!!!!!!!!!!! Tu vas trouver ton bonheur

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06