Cherche appart sympa de 4pces...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

Cherche appart sympa de 4pces...

Message par teddychou »

Bonjour
On cherche un appart sympa de 4pces avec terrasse ou jardin au allentours d'yverdon dans un village,loyer maximum 1600.-/1700.-Pour ~été 2007.
Merci d'avance

On compte beaucoup sur le bouche à oreille!!!

A+
Mysche16

appart

Message par Mysche16 »

hello,

regarde sur www.anibis.ch, il y a de temps en temps des appart.

Michèle
teddychou

Oui merci je regarde le plus

Message par teddychou »

Oui merci je regarde le plus souvent possible sur tous les sites mais pas facile...de trouver un truc sympa...
En général les appart. super top ! ça se loue de bouche à oreille..

A+

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
greentea

Essaie la fiduciaire

Message par greentea »

Essaie la fiduciaire Gestival, ils ont un appart à Epautheyres de libre dans le même immeuble que je t'avais conseillé il y a quelques temps. C'est au premier avec grand balcon et je crois une place de terrasse, mais faut descendre. Les personnes chez qui tu avais téléphoné devraient partir en juillet... sinon.
Bonne recherche.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

teddychou

Merci pour tous,je t'ai

Message par teddychou »

Merci pour tous,je t'ai envoyé un MP..

Bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
loulounat

Je voulais juste te

Message par loulounat »

Je voulais juste te souhaiter bon courage, je suis également à la recherche d'un 4 pces dans la région de Lausanne-Lutry avec terrasse ou jardin, mais c'est la grosse pénurie !!!

Courage !!!!!!!!!!!!!!! Tu vas trouver ton bonheur

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06

Répondre