Caractère bébé= caractère plus tard?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Caractère bébé= caractère plus tard?

Message par anout »

Bonjour à toutes et tous,

Je me demande si mon ptitbou va garder les traits de caractère qu'il a déja, très souriant et joyeux.

Comme c'est mon 1er enfant, je compte sur l'expérience des mamans et papas accomplis!!!

Est-ce que vous vous souvenez si vos enfants ont "changé" de caractère entre 3 mois et 1 année, par exemple?
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bebedamour

Le mien complétement.....

Message par bebedamour »

Le mien complétement..... de trois à six mois il était toujours heureux, joyeux, sage comme une image etc le bébé modèle

Maintenant à 18 mois un vrai petit monstre ....(gag) Non il est super énergique, fais plein de betises etc mais toujours joyeux.... un vrai petit clown qui teste sa maman tout le temps.

Maintenant on verra à 18 ans ....

Lilypie Baby Ticker
mamma

Complètement changé!

Message par mamma »

Mon "grand" a complètement changé... heureusement! Jusqu'à 9 mois, il était terrible : il pleurait énormément, a demandé à téter toutes les 2 heures nuit et jour jusqu'à 3 mois. Il a passé ses nuit à 11 mois. A un an, il s'est transformé. Aujourd'hui, il a tout juste 2 ans et est un enfant adorable, souriant, affectueux et... sage! Même à la garderie, ils disent qu'il est le plus facile des enfants.
niki22

égal à lui-même

Message par niki22 »

Salut,
Mon petit loup n'a pas changé, toujours aussi adorable, souriant, rieur, de bonne humeur. Il s'amuse tout seul, un vrai petit ange et c'est que du bonheur d'être tout le temps avec lui. Pourvue que cela dure ...

baby
fab77

égale à elle meme aussi !

Message par fab77 »

ma puce est restée dans le meme type de caractère que quand elle est née. Tout de suite on a senti son fort caractère.....bébé elle pleurait beaucoup, exigeait énormément de nous, et aujourd'hui à 3 ans, elle à gardé le meme caractère, crise très souvent, exige beaucoup d'elle meme et de nous pas la meme occasion !!! mais avec une éducation très serrée et beaucoup d'amour on est tous très heureux !!!!
Répondre