eau du robinet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
saf14

eau du robinet

Message par saf14 »

hello, je me lance mais je pense que ma question est peut-être stupide mais tant pis... qui peut me dire à partir de quel âge un bb peut boire de l'eau du robinet ? merci d'avance de vos infos
Polux

J'ai posé la même question

Message par Polux »

J'ai posé la même question à la pédiatre qui m'a dit que l'eau (à Genève en tout cas) était très bonne et qu'on avait pas besoin de la faire bouillir; donc depuis la naissance eau du robinet!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

vers l'âge de 5 mois j'ai donné uniquement de l'eau de robinet à mes 2 ti-bouts..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

saf14

merci

Message par saf14 »

merci pour vos infos, moi qui donne que de l'eau en bouteille.... et elle a 13 mois ! mdr !
Répondre