Help! GD: couleur et quantitié?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
enviebb3

Help! GD: couleur et quantitié?

Message par enviebb3 »

J'ai un petit souci...ca fait tellement longtemps que j'ai plus eu mes règle "normale" que je sais plus à quoi ca devrait ressembler!JE vous explique: J'ai pris la pilule et donc, saignements peu abondants , réguliers, ne durant pas plus de 4 jours.Au premier cycle après arret, je tombe enceinte. neuf moi la paix puis 71/2mois avant le retour de couche, peu abondant et durant 7 jours. puis 30j plus tard, rebelotte mais durant 16jours. Maintenant, c'est la couleur qui m'inquiète parce que c'est rouge vif(les dernières fois c'était foncé, comme du vieux sang) et que j'en perd pas mal depuis 4ou 5 jours...Donc ma question est : De quelle couleur et quelle quantité pendant combien de jours vous avez vos règles, en ne prenant pas la pilule ou autre contraceptif???Je sais pas si je dois appeler le gygy!Merci pour vos réponses.
Didi81

perso je n'ai jms eu bcp de

Message par Didi81 »

perso je n'ai jms eu bcp de saignements avec ou sans pillule mm qd j'ai accouchée je n'ai ps eu bcp de pertes, et c'est rouge vif pdt 2 jours ensuite c'est marron et ca dure 4-5 jours j'utilise l'implanon maintenant
je sais pas si ca t'aide

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
niki22

la couleur change

Message par niki22 »

Salut,
Je ne prends pas la pillule ou autre et j'ai eu mon retour de couches il y a une semaine. Cela a duré 5 jours, je n'ai pas beaucoup perdu et c'était une belle couleur rouge. Une copine m'a dit que quand tu as ton retour de couches, cela peut durer deux semaines et le sang peut être noir et après tes régles durent en moyenne 5 jours et le sang redevient rouge.

baby
enviebb3

Merci les filles! Je

Message par enviebb3 »

Merci les filles! Je m'inquiète vraiment parce que ca fais 5 jours que je perds bcoup de sang!ca arrete pas de couler!en plus je me sens toute faible aujourd'hui.Je pense que demain je vais appeler le gygy.
Répondre