Après 7 ans de séparation mon ex a enfin consenti à divorcer. Nous avons fait notre requête commune au mois de novembre, nous avons payé les frais de procédure d'avance et là nous venons de recevoir une convocation pour ce qu'ils appellent "audtion des conjoints". Vous pouvez me dire ce que c'est ?
Bon week à toutes
Marissa
Divorce
ils vous auditionnent et
ils vous auditionnent et posent des questions (séparement) pour être sûrs que c'est de commun accord, et pas que, par exemple, un des conjoints "force" l'autre avec des arrangements qui seraient tout bénéf pour l'un et préjudiciables pour l'autre (sur les termes de la convention commune, qui définit le partage de la garde, le partage des biens, etc)
selon le juge, et selon les termes convenus avec ton ex, l'audition peut durer 3 minutes, ou 1 heure!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
selon le juge, et selon les termes convenus avec ton ex, l'audition peut durer 3 minutes, ou 1 heure!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts