Petits biscuits

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Petits biscuits

Message par pupuce1705 »

Voilà, j'avais envie de vous faire partager mon coup de coeur... Je me suis mise à la cuisine ce matin avec mes enfants et on a fait des biscuits de Noël ( ou du moins une partie). Ils étaient tellement chou et craquants. Ils voulaient essayer tous seul, ils voulaient goûter la pâte.... Enfin je vous laisse imaginer le tableau, mais je garde un souvenir mémorable de cette matinée. C'était trop chou de les voir heureux.

Belle après midi à vous toutes.

pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Oui, c'est trop chou!!! Hier

Message par lany »

Oui, c'est trop chou!!!
Hier après-midi, j'ai fait des biscuits avec ma puce, elle a adoré! Enfin, surtout mangé la pâte, lol!
Je cuisine très souvent avec elle, elle aime beaucoup. Elle adore aussi participer au ménage et à la lessive, elle est très fière d'aider sa maman!
Comme quoi, pas besoin d'organiser des activités sophistiquées pour les rendre heureux!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Je me réjouie de pouvoir

Message par Yogi »

Je me réjouie de pouvoir faire des ptits biscuits avec ma fille...

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Répondre